Question

internet à l'étranger


bonjour,
je vais en Italie pendant un mois, quelle est la meilleur solution pour pouvoir surfer (pas trop cher) à l'étranger?
merci

8 commentaires

Badge +4
le wifi :)

Pour le reste il faudrait connaitre votre consommation actuelle ou futur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour daleo,

Si vous êtes déjà client Proximus, vous pouvez vous connecter sur un Wifi Hotspot... et c'est gratuit!
Toutes les infos sont ici :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/produits/internet/internet-mobile/smart-wi-fi-gratuit.html

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez encore des questions.

Buona vacanza!

Patrice
bonjour,
j'ai installé wifi hotpots.
à l'étranger, la connection se fera automatiquement?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
bonjour,
j'ai installé wifi hotpots.
à l'étranger, la connection se fera automatiquement?
merci


Si il y a un wifi hotspot FON dans les environs. ;)

Voir la carte : Accès aux hotspots Fon en Belgique et à l’étranger

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

A l'étranger c'est différent, il faut se connecter sur le réseau FON, lancer une page internet, et vous aurez le portail de l'opérateur locale, et vous devez introduire votre login et mot de passe.

Cordialement,

Karim
merci
question stupide comment je peux retrouver mon login et mot de passe? est ce les même pour la connexion à ce forum?
pour se connecter au réseau fon à l'étranger je lance WIFI Hotspts?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour daleo,

Vous retrouverez votre login et mot de passe dans votre compte MyProximus.

Voici la procédure pour le retrouver : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_pwd/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/mot-de-passe-pour-les-wi-fi-hotspots.html

N'hésitez pas à consulter les autres FAQ à propos de FON.

Pour la connexion à l'étranger, comme l'a précisé Karim, il faut se connecter manuellement sur le réseau wifi, et ouvrir une page internet afin d'avoir la page de connexion FON.

Il est possible que dans certains pays l'application le fasse automatiquement, mais je n'en sais malheureusement pas plus.

N'oubliez pas de configurer l'application Wi-Fi Hotspots avec votre login @proximusfopn.be et votre mot de passe.

Bien à vous,

Antoine

Commenter