Puisqu'il semblerait que le seul moyen d'obtenir une réponse à mes questions soit d'ouvrir ma propre conversation, la voici.
👇🏼 👇🏼 👇🏼
J'ai pré-commandé un iPhone 8 64Gb Space Gray le 17/09 via le site web.
L'email de confirmation de réception de commande avec mon nom, le modèle, le type d'offre et le magasin où le retirer m'est bien parvenu quasi instantanément.
3 fois même. Je n'en demandais pas tant mais au moins la réservation était assurée.
Depuis : rien. Pas un contact.
Sauf de ma part.
Je veux bien qu'actuellement les délais de livraison soient de 3 à 4 semaines.
Mais pour qui et à partir de quand ?
Pour quelqu'un commandant maintenant ou pour ceux ayant déjà commandé il y a 3 semaines ?
Je tiens à signaler tout de même qu'un ami ayant commandé le même modèle 4 jours après moi, l'a déjà reçu la semaine passée. Et nous habitons à quelques rues l'un de l'autre à Bruxelles. Pas une cabane au fond des bois (on en revient au Canada).
Je suppose donc qu'on ne tient pas compte de l'ordre des commandes ?
D'avance merci pour votre réponse 🤝🏼 .
Meilleure réponse par Rayan
Afficher l'original