Bonjour chers Collaborateurs Proximus !
Puisqu'il semblerait que le seul moyen d'obtenir une réponse à mes questions soit d'ouvrir ma propre conversation, la voici.
👇🏼 👇🏼 👇🏼
J'ai pré-commandé un iPhone 8 64Gb Space Gray le 17/09 via le site web.
L'email de confirmation de réception de commande avec mon nom, le modèle, le type d'offre et le magasin où le retirer m'est bien parvenu quasi instantanément.
3 fois même. Je n'en demandais pas tant mais au moins la réservation était assurée.
Depuis : rien. Pas un contact.
Sauf de ma part.
Je veux bien qu'actuellement les délais de livraison soient de 3 à 4 semaines.
Mais pour qui et à partir de quand ?
Pour quelqu'un commandant maintenant ou pour ceux ayant déjà commandé il y a 3 semaines ?
Je tiens à signaler tout de même qu'un ami ayant commandé le même modèle 4 jours après moi, l'a déjà reçu la semaine passée. Et nous habitons à quelques rues l'un de l'autre à Bruxelles. Pas une cabane au fond des bois (on en revient au Canada).
Je suppose donc qu'on ne tient pas compte de l'ordre des commandes ?
D'avance merci pour votre réponse 🤝🏼 .
Répondu
iPhone 8, retards et silence glacial (malgré l'été indien qui s'annonce)
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour Laz Laz,
Malheureusement, Apple nous a livré moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente. Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.
Dès que votre iPhone 8 sera disponible, vous serez contacté via téléphone par le point de vente où vous l'avez réservé.
Je vous remercie de votre patience et reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente journée.
Rayan
Afficher l'originalMalheureusement, Apple nous a livré moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente. Nous attendons actuellement et au cours des prochaines semaines des livraisons d'Apple qui arrivent au compte-gouttes.
Dès que votre iPhone 8 sera disponible, vous serez contacté via téléphone par le point de vente où vous l'avez réservé.
Je vous remercie de votre patience et reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente journée.
Rayan
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.