Question

iPhone X


Bonjour, je me pose une question concernant l'achat de l'iPhone X.

Sera-t-il possible de le commander avec un abonnement en vente couplé?

Bien a vous

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Sleurpio,

Pour le moment, seul les précommandes en achat sont disponibles.Les informations suivront en temps utiles.

Bonne journée, Sophie.
Bonjour,

Alors aujourd'hui c'est le jour de sortie de l'iPhone X dispo en vente couplé avec abonnement.

Mais seulement voila, comme c'est une exclu web un abonné déjà existant ne peut pas le commander il faut pour cela commander un nouveau numéro!!!

Je trouve cela complément aberrant en tant que nouveau client chez vous, en somme rien n'est fait pour garder les nouveaux clients ou ceux déjà existant...

Vraiment attristé de l'aspect commercial de Proximus (je vais devoir changer d'opérateur pour pouvoir profiter d'une offre combiné avec smartphone)
Badge +4
ont n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

voyez en boutique pour l'obtenir.
Nan mais qui voudrai attraper des mouches sérieux?!

En boutique ils me disent qu'ils ne savent même pas quand il sort!!! C'EST UNE BLAGUE
Badge +4
vous pensez que les marchand savent mieux que les fabricants quand a la date de sortie? sérieux? si en boutique il ne reçoivent l'information de la hierarchie ou ne s'informe pas sur la sortie, que voulez-vous y faire?

si un fabricant comme Appel fait traîné en longueur la livraison de ces produits ou la sortie de son produit, ce n'est pas nous client qui allons savoir accélérer la sortie.

tant qu'as faire, lisez un peut l'actu sur le smartphone que vous attendez, au moins vous ne viendrai pas a vous plaindre ensuite sur la qualité des produit que proximus vend en temps qu'intermédaire.

Autre chose, il ne faut pas se contenté d'un seul avis en boutique.

Commenter