Skip to main content
Bonjour,



bon, vu que les service " clients " ne sont pas accessible, il ne semble plus que la solution de deposer ma question sur se forum ( en esperant que des moderateur de chez belgacom y font des passages....)



Alors voila mon probleme , j ai utilise mes codes pour les jeux gratuit , hors le telechargement du jeu ne sais pas effectue correctement ( le site me redirige vers la page d aceuil plutot que sur la page de telechargement lors que je clique sur telecharger ) .



J ai fini par reussir a telecharger le meme jeux sur le site skynet, mais pas en passant par belgacom , utiliser mes codes , mais le code recu par mail pour le deblocage du jeu ne fonctionne pas , et lors que je rentre code oublier, il me dise, aucune transaction percu pour cette adresse mail...., j ai egalement tente de contacter skynet, mais le service de contact par mail est soupsonneux ( pas de confirmation d envoie de ma demande, redirige direct vers la page d acceuil...)



Merci si quelqu un peut me venir en aide.

Bonsoir,



Vous pouvez aussi contacter Eva directement par MP (puisque vous ne parvenez pas à joindre le sevice clientèle). Clin d'œil



Cdlt,


Merci du conseil .



Je découvre quelque peut se service...


Bonjour Mugen,



J'ai bien reçu votre message privé.



Votre demande est en cours de traitement.



Bien à vous,



Eva


Bien reçu une réponse, mais totalement inutile...

En effet, on m as envoyé un mail avec le lien vers la page pour le telechargement du jeu, mais sa c est pas le soucis, si vous le tester par vous même, vous remarquerez que le lien donne avec le " bouton " telecharger sur cette page ne nous dirige pas vers le telechargement du jeu , mais vers l index du site. ( suffit de cliquer droit et faire enregistrer cible, pour voir la denomination du lien....)

voici le lien vers la page de telechargement du jeux....

http://telecharger.games.skynet.be/products/games_588395.html


Bonjour Mugen,



Je me suis permise de vous envoyer un nouveau message privé cette après-midi avec un complément d'information.



Bien à vous,



Eva


Bon après tant de temps d attente pour toujours en revenir ver la même réponse , c est a dire que l on me renvoie le lien vers la page de telechargement ( que je vous ai moi même déjà donne si dessusPied de nez ) , je me pose 2 questions.... y as t il quelqu un de compétant chez Skynet game ? ou alors simplement y as t il quelqu un qui sais donne la peine d aller sur se même lien et de tente le telechargement du jeux , pour constater que le lien " telecharger" du site nous renvoie vers l index de se même site...?







Heu....


Bonjour Mugen,



Comme mentionné dans nos échanges privés, j'ai demandé une nouvelle vérification.



Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.



Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.



Bien à vous,



Eva




Commenter