Bonjour,
En date du 7 décembre je passe Tuttimus, on me brandit une grande promotion avec un TV... Je me dit pourquoi pas !!!! On me dit en téléboutique, que d'ici 1 à 2 semaines je recevrais la tv ... Vous savez quoi ? 3 MOIS après toujours rien !!!!!
J'appelle cela une ARNAQUE !!!!!
On m'a fixé 3 RDV avec réception d'un sms le jour "J " au matin pour me confirmer la livraison !!!
Vous vous doutez que j'attends toujours !!! Et que j'ai perdu 3 jours de congé !!!!
J'appelle cela du VOL !!!
J'ai déposé plainte, et si sous les 10 jours je n'ai pas été contacté tout mes mails, sms, contrat... partent chez test achat car y en a marre d'être prit pour un GROS CON !!!!!
Ce pack tuttimus, un vrai scandale... Depuis que je suis passé dans ce fameux pack je n'ai que des ennuis !!! ( quota internet mobile qui explose, par souci technique réseau... Mais faut arrêter d'utiliser l'internet de ce mobile, payer et on vous fera une note de crédit... J'ai du pleuré pour avoir cette note de crédit, sans compter ne pas utiliser un de mes gsm durant plus de 15 jours !)
Merci qui ?
Proximus bien entendu !!!!
Proximus, faites le nécessaire rapidement....
Sébastien.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.