Répondu

L'image se pixellise, se fige et le son se coupe


/files/d6001ffc65/tele.jpg 259x194
icon

Meilleure réponse par Shango 18 April 2011, 11:25

Afficher l'original

6 commentaires

aucune info? adsl? vdsl? copie des statistiques?

ADSL mais que voulez vous dire par "statistiques" ?
Bonjour

Vous pouvez m'envoyer votre n° de ligne dans ma MP, je ferai un test

Bien à vous
Bonjour,

Ta ligne est pourrie
Téléphone au 0800 pour qu'ils regardent ta ligne, il doit y avoir un problème dessus.
Seuls eux pourront te le dire, et envoyer un technicien pour qui'l remette les choses en place.
J'ai eu le même soucis, si tu as relancé ton déco etc... et toujours le même soucis, c'est que c'est la ligne.

j'epère que ca va s'arranger au plus vite pour toi

Cordialement
Bonjour Porthos,

Je vous invite également à contacter notre support technique via le 080033700 afin d'analyser la qualité de votre ligne.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Bonsoir,

En avril j’ai rencontré des problèmes d’images.

Pixellisation ainsi que l’image que se fige.

Après conseils de jeanloub les adaptateurs ethernet ont été changés, plus de problèmes durant +/- 1 mois ½

Depuis quelques jours, rebelote.

J’ai donc réinitialisé les adaptateurs CPL (adaptateur ethernet via le réseau électrique) comme conseillé sur Belgacom Online Support.

Mais sans résultat.

Je me suis décidé hier, en rentrant du travail aux environs de 20h30 de contacter le support technique.

Ce fût une très mauvaise idée, « l’expert technique » qui me « répond » me dit d’ouverture qu’il connaît mon problème sans même pratiquement me laisser le temps de lui expliquer que j’avais déjà réinitialisé, il continu en me disant qu’il avait terminé sa journée, et qu’il me faisait parvenir un mail avec la marche à suivre (idem au Belgacom Online déjà effectué) et qu’un collègue prendrait contact avec moi à 21H , j’attends toujours MAIS mon problème est toujours là.

Je n’arrive pas à sortir de ce problème, il est des plus désagréable de « tenter » de regarder la TV dans ces conditions.

Si une solution n’est pas trouvée rapidement je vais être obligé de changer de fournisseur

Commenter