Question

Le premium club, vraiment un "avantage clients" ?



Afficher le premier message

33 commentaires

Badge +4
[quote=Arthy]@ Arthy
Nous travaillons à l'amélioration du Premium Club, c'est pou rça que comme le soulige marcs, nous sommes maintenant passé à 3 points au lieu de 2. Vous devriez dès lors voir vos points augmentés et je vous le souhaite, atteindre un cadeau de valeur.

En se basant sur une facture mensuelle de 100 €, cela fait 300 points mensuels, soit 3600 annuels, donc 7200 sur 2 ans. Etant donné qu'ils disparaissent automatiquement après 2 ans (on se demande pourquoi d'ailleurs), on stagnera toujours à 7200 points, soit des cadeaux ridicules (30 € en avantages sur 2.400 € dépensés, je n'ai pas d'autres mots), ...

Ce serait vraiment un grand chantier que de faire quelque chose d'intéressant....
.

la raison est simple, question de cout. il est vrai que certains cadeaux ne sont pas vraiment alléchant.
Niveau d'utilisateur 1
[quote=SophieN]@ Arthy
Nous travaillons à l'amélioration du Premium Club, c'est pou rça que comme le soulige marcs, nous sommes maintenant passé à 3 points au lieu de 2. Vous devriez dès lors voir vos points augmentés et je vous le souhaite, atteindre un cadeau de valeur.

En se basant sur une facture mensuelle de 100 €, cela fait 300 points mensuels, soit 3600 annuels, donc 7200 sur 2 ans. Etant donné qu'ils disparaissent automatiquement après 2 ans (on se demande pourquoi d'ailleurs), on stagnera toujours à 7200 points, soit des cadeaux ridicules (30 € en avantages sur 2.400 € dépensés, je n'ai pas d'autres mots), ...

Ce serait vraiment un grand chantier que de faire quelque chose d'intéressant....
Badge +4
guidez moi car je me suis inscris ce jour

recommencer votre demande dans la rubrique adéquate "bavardage". pour cela il faut un peut explorer.
Niveau d'utilisateur 1
guidez moi car je me suis inscris ce jour
@ Arthy
Nous travaillons à l'amélioration du Premium Club, c'est pou rça que comme le soulige marcs, nous sommes maintenant passé à 3 points au lieu de 2. Vous devriez dès lors voir vos points augmentés et je vous le souhaite, atteindre un cadeau de valeur.

@ J.F.K.
ça, c'est original comme post 😉
Pourquoi pas... Mais alors, ce serait intéressant d'en dire plus sur votre association, et dans un post dédié. Nous avons la section "Bavardages" pour ce genre de sujet 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
C'est pour faire un gros lot pour une association. Recherche désespérément des points proximus. Si vous ne vous servez pas de vos points proximus vous pouvez faire un don. Je vous demande de bien vouloir les transférer sur le compte 2440000241533730 via my proximus ==> premium club ==>> transfert de points. Merci de votre bon cœur. Tous les points acceptés de 1 à . . .votre générosité
Profitez aussi d'envoyer vos points qui se périment avant fin de mois ! ! !
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Encore acheter pour tenter de pouvoir prendre un cadeau un peu plus intéressant, ....
J'estime qu'en dépendant quand même plus de 2500 € en 2 ans, j'ai droit à un peu mieux que 30 € en "points cadeaux", ... soit environ 1,5 % de "réduction", ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Arthy,

C'est un point maintes fois évoqué, il est très difficile de s'offrir un vrai beau cadeau avec ce système de points qui arrivent à échéance après deux ans.

Ayant quitté Proximus récemment, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais avant, lorsqu'on achetait un cadeau du premium club, on recevait 10% de l'achat en points en retour (cela permettait d'avoir un peu plus que prévu); mais je ne sais pas si ce n'est pas passé à la trappe depuis qu'ils ont augmenté le nombre de points reçu (de 2 à 3 par euros hors tva facturé.

Plutôt que de devoir prendre n'importe quoi, il y a moyen de s'arranger avec une personne de confiance pour lui transférer des points, on n'a plus de cadeau qu'une fois sur deux chacun, mais au moins le total des points permet un achat intéressant.

Commenter