Question

Lenteur de connexion après déménagement


Bonjour à tous !

J'ai vu qu'un de mes voisins avaient les mêmes soucis de lenteur que moi.

J'habite à Warnant-Dreye, rue Wérihet. J’atteins péniblement les 1.25 Mo en Down et 0.25 en Up. En tant que travailleur du web, C'est pas du tout confortable !

Il semblerait qu'il y aie une nouvelle borne à proximité. Est-ce que nous pourrons en bénéficier ?

34 commentaires

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai une autre question :
Est-ce la rue Bois Lhonneux sera également desservie lorsque la mise en service sera effective?

Cordialement,

Giacomo
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Gialau,

Afin de pouvoir vous répondre le plus precisément possible , pourriez-vous me communiquer votre adresse complète par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement

Patrick
Bonjour, je reviens vers vous concernant ce dossier. Y a t-til des avancée ? J'ai cru comprendre que cela allait changer dans le courant du mois de mars.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour thLissens,

La disponibilité du VDSL2 dans votre zone est prévue pour Q2 2017. C'est à dire entre début avril et fin juin.

Encore un peu de patience ^^

Bonne journée,

Daniel
Ok et j'ai vu qu'il y avait parfois des soucis pour l'attribution des lignes. Pouvez-vous m'assurer que je n'aurai pas de mauvaises surprises ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je ne peux pas vous l'assurer et donc vous faire de fausses promesses. Qui sait ce que nos techniciens pourraient rencontrés comme problèmes ou imprévus sur place ?

Les dates qu'on communique sont sous réserve de modification elle peuvent être avancées comme elle peuvent être prolongées.

Dans tous les cas, nos équipes se donneront à 1000% pour faire le nécessaire :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Up les gars ! On est pas CM si on passe son temps à la machine à café 😃 ;)CM = Coffee Machine

Edit : Oups pas vus que le message datais de 2 mois...
Bonjour, suite à votre réponse, je reviens vers vous pour encore une petite demande.
Est-ce suite zone desservie prendra en compte la rue Bois Lhonneux à Warnant-Dreye?

Bien à vous,

Giacomo
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Gialau,

Vous pouvez directement le vérifier via le lien ci-après :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet#/input

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter