Skip to main content
j'habite Sprimont et depuis un an j'ai belgacom tv et internet,enfin ca devrait s'apeler presq'internet. impossible d'avoir 2 pc,surf hyper supra lent très souvent,déconnections, coupures belgacom tv.......Après un an je peux dire que je suis décu du service fourni et envisage si aucune solution n'est trouvée pour résoudre mon problème d'aller chez la concurence faisant mieux dans ma région.

Simple question, as-tu déjà contacté belgacom pour ton probleme de deconnection, as-tu déjà regarder sur le site si tu pouvais beneficier d'une autre technologie ( VDSL2 pour la HD ) car sa évolue, et si tu ne fait que te plaindre sur le site, les chose ne changerons pas vite 😉 Langue tirée


Non mais à Sprimont ne cherchez plus,



Fuyez dès que possible ! Pourquoi j'ai dis oui au téléphone à rallonger mon contrat, plus on approche du vdsl (31/09/12 qu'ils disent) plus j'ai des déconnections et la vitesse qui est lente.



Et je parle pas de leur technicien en paille qui viennent.



Bref, depuis tjrs, en passant par les limites insultes au téléphone qui me disait que si je savais mieux que lui il fallait pas téléphoner (ma question était, à quand l acces a la HD et à la connection plus rapide, cet imbécile m'avait répondu, mais vous l'avez déja monsieur, ha bah oui suis je bête, ça fait 2 ans mtn et tout ce qui a HD chez moi, c'est la télé brancher sur le voo)



Je dis pas que c'est mauvais pour toutes les régions, mais à Sprimont, belgacom coule.


Commenter