J'ai attendu trois semaines pour voir si ce problème allait être corrigé entretemps :
si vous regardez par exemple RTL(Ce n'est pas tous les jours dimanche : http://www.proximustv.be/fr/UID0102/rtl-tvi-hd/20170326689791/c-est-pas-tous-les-jours-dimanche?origin=grid),
vous constaterez que plusieurs fois par minute, la vidéo s'arrête et on entend une autre chaîne durant une dizaine de secondes.
Pourriez-vous régler le problème ?
Page 1 / 1
Bonjour BaudouinLabrique,
Pour nous permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialement,
Mas
Pour nous permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialement,
Mas
Pour nous permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialement,Mas
Merci !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.