Bonjour,
Afin de gagner de l'espace dans le cloud, je souhaitais supprimer des photos qui n'ont pas grande valeur. Je les supprime, cela fonctionne...mais à la prochaine connection, elles sont à nouveau là. Y a t il un moyen de faire en sorte que 1. Mes fichiers soient sauvegardés automatiquement , surtout ceux qui me sont précieux; 2. que les fichiers supprimés sur Cloud n'y reviennent plus.
Merci
Page 1 / 1
est-ce que votre cloud est synchroniser avec votre pc et est-ce que ces photos qui n'ont pas de grande valeur ce trouve aussi sur votre pc?
Oui
si la réponse est oui aux 2 questions, vous avez la réponse a votre problème.
Je suppose que cela veut dire "ne pas synchroniser le PC". Bonne suggestion. Mais je tiens à synchroniser de manière à ne pas perdre les fichiers auxquels j'attache de l'importance (et heureusement que c'est comme cela que cela se passe car mon mc a craché l'an passé et j'aurais tout perdu sans cette synchronisation automatique)
Il faut tout simplement exclure certains fichier/dossier de la synchronisation. pour cela il vous faut allez dans les propriété du fichier/dossier ou créer un dossier spécifique qui ne serait pas synchroniser.
il n'y a pas besoin de synchroniser l'entièreté du pc non plus.
il n'y a pas besoin de synchroniser l'entièreté du pc non plus.
Comment?
la réponse est apportée ci dessus.
c'est un apprentissage et une recherche que vous devez faire aussi.
c'est un apprentissage et une recherche que vous devez faire aussi.
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.