Skip to main content
Bonjour Eva,



Je m'adresse à vous en désespoir de cause... depuis le 23/05/2012, j'ai déposé une plainte concernant une facture... le 03/08/2012, j'ai "enfin" reçu un courrier m'annoncant un geste commercial et une note de crédit...



A ce jour, non seulement je n'ai pas reçu la note de crédit mais en plus mon gsm a été bloqué pour les appels sortant...



J'ai (encore) téléphoné au helpdesk, qui n'a pas copie du courrier et qui ne voit pas de note de crédit... et qui par conséquent ne sait pas débloquer la situation.



J'ai proposé à mon interlocutrice d'envoyer par mail une copie du courrier que j'ai reçu du gestionnaire de dossier mais malheureusement elle m'a répondu que ce n'était pas possible !



Elle m'a conseillé de m'adresser à vous...



Je suis un client fidèle de Belgacom depuis de nombreuses années (internet, tv, 4 abonnements gsm), j'espère que la situation va se régulariser au plus vite...





Merçi d'avance

Suite message Eva,





Je me permets de mettre en annexe une copie du courrier.





Bien à vous





Michaël


Bonjour Michael,



Je vous invite à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client (ainsi que le lien de ce post) afin que je consulte votre dossier.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour Eva,





Avez-vous bien reçu mes coordonnées que je vous ai envoyé hier par mail privé ?



Comment puis-je vous transmettre la copie du courrier me promettant une note de crédit ?



Bien à vous



Michaël


Bonjour Eva,





Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de votre part... par contre ma connexion internet a été bloquée.



Est-il normal, qu'alors qu'une plainte pour une facture est en cours que ma connexion me soit coupée ?



Je me sens pris en otage... alors, bien évidement, je vais payer... mais Belgacom va perdre un client qui a été fidèle pendant de nombreuses années.



Je trouve ces pratiques déplorables et je ne compte pas en rester là.





Bien à vous





Michaël




Bonjour Eva,





Mon problème est solutionné mais pour cela j'ai du passer la journée au téléphone avec vos services et quand je dis la journée... je n'exagère pas... 9 appels téléphoniques entre 8h00 et 19h00 !



Certe, j'ai obtenu les notes de crédit désirées et j'ai été débloqué mais tout ça alors que je n'avais rien à me reprocher.



Evidement je suppose que je n'aurai aucune compensation pour le fait d'avoir été injustement bloqué pendant plusieurs jours...





J'aurai cependant appris deux choses...





1°) il est terriblement dangereux d'utiliser une adresse mail "skynet" puisque Belgacom la bloque en cas de litige



2°) regrouper tous ses oeufs dans un même panier est dangereux puisque pour un problème sur ma connexion gsm, Belgacom a bloqué non seulement le gsm mais aussi ma connexion internet.





Je vais en tirer les enseignements et agir en conséquence...





Bien à vous





Michaël


Bonjour Michael,



Je tiens une nouvelle fois à vous présenter mes excuses au nom de Belgacom.



Soyez assuré qu'aucun frais de remise en service ne vous sera comptabilisé sur votre prochaine facture.



En vous remerciant pour votre patience.



Bien à vous,



Eva.




Commenter