Bonjour,
Un technicien est venu procéder à l'installation internet + TV. L'installation se passe bien et le technicien s'apprête à repartir mais me précise toutefois que je ne bénéficierai pas des chaîne en HD car je suis en ADSL et non en VDSL. Je lui explique que mon voisin qui vient de déménager avait les chaînes en HD avec Proximus et que nous sommes quand même à Bruxelles. Il m'explique alors qu'il y a en fait des "quota" de VDSL attribué et qu'il existe une sorte de file d'attente pour obtenir la HD. Que l'on doit appeler tous les mois afin d'obtenir (un jour) un accès à la HD. Aucune réduction n'est proposée, de plus l'internet est excessivement lent. J'ai appelé le service technique où la personne de contact a été désagréable en suggérant que c'était tout à fait normal. Vous trouvez-ça normal vous de devoir appeler une ou plusieurs fois par mois pour obtenir la télévision en HD ? Pensez-vous que nous n'avons que ça à faire ? En espérant une réaction rapide de votre part. Mon changement de fournisseur sera suivi de 4 autres clients (ma famille) si aucune solution n'est trouvée.
Cordialement,
Laurent
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.