Question

Myproximus : "Ma conso" reste à 0%


Depuis le début du mois d'aout, je constate qu'il m'est impossible de consulter ma conso réelle de "Volume de surf" et de "Proximus TV app" dans l'app MyProximus. Ma conso reste affichée à 0% bien que j'utilise régulièrement la 4G.
Je n'arrive pas non plus à consulter ma conso sur le site web espasce client (via desktop, essayé sur Firefox & Chrome). La page charge indéfiniment, sans rien afficher.

Sur le site toujours, je n'ai plus accès aux factures, je peux uniquement consulter le solde en cours.

En fait, seul l'onglet "Mon aperçu" semble fonctionner correctement...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

UPDATE : j'arrive à atteindre "ma conso" sur Chrome, mais même problème que sur l'app, les compteurs restent bloqués à 0%.


5 commentaires

Ok, ce forum est bien à l'image du service Proximus...
Je suis exactement dans le même cas que vous. Consommation data et proximustv reste à 0% et ce depuis début septembre.
Au départ je pensai à un problème d'application. Désinstallée puis installée à nouveau. Pareil.

Une solution les techniciens Proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Marc,

Avez-vous pu valider le login et mot de passe dans l'application et étiez-vous bien connecté avec vos données mobile (et donc pas via le wi-fi) ?

Rencontrez-vous aussi ce problème en vous connectant à partir de votre compte sur pc?

Merci d'avance,

Isabelle.
Aussi bien sur l'application my proximus que sur mon compte proximus sur pc. Data et data proximus tv à 0%. Ce matin je suis passé dans une boutique proximus à Chimay. Elle a vérifié sur son gsm avec son compte perso. Data à zéro également.
Bug général pour tous les clients ?

Merci déjà d'avoir pris le temps de répondre.
Tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour le suivi.

On peut mettre "Résolu" pour mon cas.

Commenter