Question

MyProximus - Produits & Consommation vides


Bonjour,

depuis que Proximus vend Tuttimus, je n'ai plus accès à mes différents produits.
Il m'est aussi impossible de voir mes consommations en cours.

Y-a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

44 commentaires

A Tapedur,

Ne travaillant pas Proximus comment pouvez-vous certifié que mon volume de données compris dans mon pack est de 750GB. Lors de la signature de mon contrat avec Belgacom, à l'époque, j'avais opté pour la solution à 150GB.

La fait d'avoir trouvé un pdf (deux liens différents mais le pdf en final) ne me convainc pas du tout de la véracité de votre réponse.

J'aimerai avoir une réponse d'une personne travaillant chez Proximus.

Bien à vous.
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seul les personne qui travaille pour proximus ont soit leur logo, soit en regard de leur pseudo l'inscription collaborateur proximus.

la plus part des contributeur sont client. je ne pense pas que l'on m'apprécierai chez proximus.
Merci à Laurent_02 pour le lien très utile.

Merci à Tapedur pour la confirmation par rapport à mon volume mensuel.
J'imagine que vous travaillez pour Proximus, non ?

Mais bon le problème général avec MyProximus est loin d'être réglé !

Bien à vous.
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Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que j'ai droit à 750GB et non à 150 GB sur ma ligne fixe ?

Bien à vous.


Volume illimité d'internet fixe : à p.d. 750 GB, vitesse d’internet limitée jusqu’au premier jour du mois suivant, à moins que le client n’active gratuitement un Extra Volume (150 GB) via MyProximus. Plus d’info sur www.proximus.be/internetpolicy.

https://www.proximus.be/dam/jcr:ffaf036a-cc5b-4087-ad57-637a0e06c344/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/Conditions_internetpolicy_fr~2017-05-31-16-52-07~cache.pdf
Bonjour,

En attendant une hypothétique réponse, le volume consommé peut être consulté à la page suivante (pas très pratique, mais c'est mieux que rien) :

https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage/myConnectionTimes
Bonjour,

y-a-t-il encore quelqu'un de chez Proximus sur ce forum ?
Ou bien tout le monde est parti en vacances ?

J'attends toujours une solution à mes différents problèmes.
Et je ne parle pas des questions posées restées sans réponse.

Petits rappels des questions:
Est-ce que quelqu'un peut me donner ma consommation data sur ma ligne fixe ?
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que j'ai droit à 750GB et non à 150 GB sur ma ligne fixe ?

Bien à vous.
Bonjour malgré plusieurs messages sur le forum, sans suite, plusieurs appels au 0800 33 800, des mails envoyés sans suite, des plaintes déposées qui ne s'enregistrent pas, je n'ai toujours pas accès ni à mes produits ni à ma consommation depuis 3 mois.
Est-il possible d'avoir une réponse ?

Bien à vous.
idem je n'ai plus accès au détail de ma consommation internet depuis 3-4 semaines.
Bonjour Stephdesire, Je constate qu'il y a bien un souci informatique sur votre compte client qui vous empêche actuellement de consulter la consommation de votre mobile. Je viens de créer une requête vers le département informatique afin de régler cela. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès le souci sera solutionné.

Je ne trouve par contre pas de double facturation, vous avez reçu une facture de clôture pour votre ancien compte client et depuis le 01/03 votre mobile est facturé dans votre pack Tuttimus.

Bel après-midi

Catherine
bonjour moi mon problèmes depuis que g demande d insérer mon abonnement gsm a mon myproximus je n’ai toujours pas accès a ma consommation du numéro mais pourtant ce numéro et bien dans mon pac mes produit et en plus je reçois encore des facture a part de ce numéro pourtant g téléphone plusieurs foi au service et je me suis rendu au cora et au grand prés mes je suis déçu rien de réglé dommage avant nous avions plusse de facilitée de communication car les personne dans les proximus center pouvait régler votre problème sur sa je crois que après mon contrat j’irais voir ailleurs.
Bonjour,

voilà a peu près trois mois quand j'ai posté mon problème sur ce site de support.
Malgré quelques tentatives infructueuses de la part du service technique, il n'y a toujours pas de solution à mon problème d'origine.

Je ne peux toujours pas voir ma consommation Internet sur ma ligne fixe, ainsi que ma liste des produits sur My Proximus.
De plus, suite à la re-création de mon compte My Proximus, de nouveaux problème sont apparus.
a) Je ne sais plus voir ma consommation data de mon gsm. Il m'est impossible de lier mon n° de GSM à mon "nouveau" compte My Proximus
b) Je n'ai plus accès à l'app Proximus TV. Proximus me demande de payer pour avoir accès à ce service.

Y-a-t-il quelqu'un de compétent chez Proximus qui pourrait m'aider à résoudre ces différents problèmes liés à la commercialisation des différents packages Tutimus ?

Bien à vous.
Un client toujours très insatisfait !
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner ma consommation data sur ma ligne fixe ?

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que j'ai droit à 750GB et non à 150 GB sur ma ligne fixe ?

Bien à vous.
Un client toujours très insatisfait !
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en relisant votre message, je pense que la procédure de recréation n'as pas été faite correctement.
Re-bonjour,

Lors d'un appel téléphonique avec l'un de vos techniciens, mon compte "my proximus" a été détruit et recréé.
Evidement, ceci n'a pas résolu mon problème de visualisation de mes données de consommation sur ma ligne fixe ou de mes produits.

Bien au contraire.

- Maintenant, je n'ai plus accès à mes données de consommation sur mon gsm.
Le site me propose bien d'associer mon compte avec mon n°de gsm.
Et évidement ça ne fonctionne pas. Le message "Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile." s'affiche.

-Alors avant cette intervention, je pouvais utiliser l'app Proximus TV sans aucun problème.
Et évidement, ce n'est plus le cas. Proximus me demande de payer pour y accéder.

Bien à vous.
Un client toujours très insatisfait !

PS à Tapedur : J'attends tjs une réponse au courier envoyer via votre lien.
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il vas falloir sans doute passé par ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

ayant eu un commercial très peu sympathique au téléphone, il semblerait que j'ai droit à un volume de consommation de 750GB sur ma ligne fixe.
Vu que je ne peux toujours pas accéder à mes produits, une personne de proximus peut-elle me confirmer ce chiffre ?

Bien à vous.
Un client toujours pas très satisfait !
Bonjour,

après presque deux mois (sujet créé le 29 mars), il n'y a toujours aucune résolution à mon problème.
Pourrais-je avoir ma consommation internet sur ma ligne fixe ?

Bien à vous.
J'ai oublié de préciser qu'il n'est plus possible de se connecter au forum au moyen de son accès Myproximus, le site retourne un message d'erreur.
Quand on implémente une nouvelle interface et que celle-ci génère autant d'erreurs en série, peut être faut-il se résoudre à remettre l'ancienne interface, surtout si, à ma connaissance, cette modification n'était pas demandée par les clients et répond à des objectifs que ceux-ci ne perçoivent pas clairement.
Pour celles et ceux qui ont accès à l'ensemble de la nouvelle interface Myproximus, je les invite à me faire savoir ce qu'elle apporte en plus aux utilisateurs. Pour ma part et pour ce que j'en vois, il s'agit d'une régression par rapport à la situation antérieure.
J'ai également le même probleme - constaté depuis une quinzaine de jours.
Malgré une dizaine d'appels au 0800, le reset de mon compte myproximus par un collaborateur et sa recréation, l'essai sur d'autres navigateurs, la suppression du cache et des cookies... toujours aucun accès à ma consommation internet fixe et GSM.
Proximus m'affirme alternativement que ce problème est général, que le site web est en panne, que mon problème est particulier et que l'on y travaille...
Ce jour, je recevais encore un SMS m'indiquant que mon problème était réglé... il n'en est évidemment rien.
J'observe que depuis l'implémentation de la nouvelle interface du site web, il n'est plus possible d'adresser un mail à Proximus, il n'est plus possible d'introduire une plainte, les plaintes introduites via le 0800 ne sont pas comptabilisées au niveau du site web de sorte qu'après une dizaine d'appels et un mail que j'ai pu adressé quand même avec l'aide d'un collaborateur je n'ai aucune plainte comptabilisée.
Mes interlocuteurs du 0800 m'affirment en choeur que l'on peut toujours contacter proximus par mail, ils ne sont même pas informés du changement d'interface.
A ce compte là il est sûr que les objectifs de proximus en terme de dépôt de plaintes seront atteints en 2017.
Bonjour,

après plus d'un mois (sujet créé le 29 mars), il n'y a toujours aucune résolution à mon problème.

Quel service !

Comment obtenir sa consommation Internet sur sa ligne fixe ?

Bien à vous.
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Bonjour,j'ai le meme problème plus moyen d'accéder a ma consommation depuis le changement d'abonnement pourrais t'on y remédier merçi.
Bonjour,

mon problème n'est toujours pas résolu.
Voici une copie écran pour vous donnez une idée.



Bien à vous.
Bonjour izanami,

Suite à des modifications dans le My Proximus, il y avait en effet un souci général dans l'affichage dans la consommation internet fixe.

Ce problème est maintenant résolu, si vous rencontrez encore des soucis dans l'affichage de votre consommation, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
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Moi aussi maintenant. 🤣 👈🏼

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