Skip to main content
Bonjour ,



Depuis quelques jours et ce margré reboot système , décodeur and co , quand je me positionne sur la chaine National Géographique HD , l'écran reste noir comme si il y avait plus d'émission ....



Mais a certains moment ca réapparait ....



Je tiens a préciser que toutes les autres chaines HD fonctionne , je n'ai qu'1 décodeur , j'ai tout reboot et une connexion illimitée ....



Donc y a t'il un soucis avec la chaine ou les programmes ???



Merci d'avance

Bonjour,



Je confirme ! Déçu



Chez moi, ce qui "réapparait" c'est simplement un écran d'excuses disant qu'il y a un problème . Mais c'est vrai que le fait que cet écran ne soit pas affiché en permanence suscite encore plus de questions ! Incertain


up, pour regrouper les 3 topics ;-)


Bonjour à tous,



Il y a effectivement un problème de diffusion avec National Geographique HD.



Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.



Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.



Bien à vous,



Eva


Je trouve inadmissible que cette panne dure depuis plusieurs jours, pour une chaine d'un bouquet supplémentaire, c'est le bouquet !



Vos techniciens ne doivent se fatiguer beaucoup ! (ou en vacances)



J'espère que cela sera vite résolu, car c'est une des chaînes que je regarde le plus et je n'aime pas payer dans le vide pour un écran noir


Bonjour à tous,



Tout est rentré dans l'ordre concernant National Geographic Channel HD.



N'hésitez pas à me contacter via message privé si vous détectez à nouveau une anomalie.



Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva




Commenter