Bonjour ,
Depuis quelques jours et ce margré reboot système , décodeur and co , quand je me positionne sur la chaine National Géographique HD , l'écran reste noir comme si il y avait plus d'émission ....
Mais a certains moment ca réapparait ....
Je tiens a préciser que toutes les autres chaines HD fonctionne , je n'ai qu'1 décodeur , j'ai tout reboot et une connexion illimitée ....
Donc y a t'il un soucis avec la chaine ou les programmes ???
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Je confirme !
Chez moi, ce qui "réapparait" c'est simplement un écran d'excuses disant qu'il y a un problème . Mais c'est vrai que le fait que cet écran ne soit pas affiché en permanence suscite encore plus de questions !
Je confirme !
Chez moi, ce qui "réapparait" c'est simplement un écran d'excuses disant qu'il y a un problème . Mais c'est vrai que le fait que cet écran ne soit pas affiché en permanence suscite encore plus de questions !
up, pour regrouper les 3 topics ;-)
Bonjour à tous,
Il y a effectivement un problème de diffusion avec National Geographique HD.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Il y a effectivement un problème de diffusion avec National Geographique HD.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet inconvénient.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Je trouve inadmissible que cette panne dure depuis plusieurs jours, pour une chaine d'un bouquet supplémentaire, c'est le bouquet !
Vos techniciens ne doivent se fatiguer beaucoup ! (ou en vacances)
J'espère que cela sera vite résolu, car c'est une des chaînes que je regarde le plus et je n'aime pas payer dans le vide pour un écran noir
Vos techniciens ne doivent se fatiguer beaucoup ! (ou en vacances)
J'espère que cela sera vite résolu, car c'est une des chaînes que je regarde le plus et je n'aime pas payer dans le vide pour un écran noir
Bonjour à tous,
Tout est rentré dans l'ordre concernant National Geographic Channel HD.
N'hésitez pas à me contacter via message privé si vous détectez à nouveau une anomalie.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Tout est rentré dans l'ordre concernant National Geographic Channel HD.
N'hésitez pas à me contacter via message privé si vous détectez à nouveau une anomalie.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.