Bonjour,
Je fait la commande du pack trio + la TV à 49€ le 19/12/2015 ont devais venir me livré le mardi 05/01/2016 la tv par Dynalogic entre 13h00 et 18h00,
15h00 toujours rien je regarde mes mail pour voir si il y a un N° de suivi je vais sur le tracke et la "Livraison annulée - Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic"
je contacte Dynalogic et ont me dit pas reçu les commande par proximus,ok.
le jeudi 07/01/2016 je reçois un courrier de proximus pour me signaler l'installation du pack le 18/01/2016 et la livraison de la tv à 49 € le 11/01/2016 entre 08h et 13h
ceci confirmer par plusieurs sms et mail.
Je me connecte sur le tracke et la de nouveau "11 janv. 2016 06:04 2 Rendez-vous pour l'envoi est annulée "
Il y a pas un foutage ? Pris deux fois congé pour rien!!!!
Bien à vous
Nouveau client mécontent!!! Promo tv à 49€ ?
Page 2 / 2
Nous avons jamais reçu votre commande Proximus, ainsi le délai d’attente a était dépassé est la commande est annulé chez nous. Nous demandons donc de contacter Proximus au 0800 33 800. Celle-ci va pouvoir vous aider pour relancer la commande.
Bonsoir Serge,
Il y a un truc que je ne comprend pas bien dans le message que vous citez (en plus je n'ai pas d'expérience dans ce domaine).
Si je comprend bien Dynalogic à reçu votre commande mais ne l'a pas traité car le délais était dépassé ????? (s'il n'ont réellement pas reçu de commande comment peuvent ils l'avoir traité, avoir constaté un dépassement de délais et avoir annulé la commande ?).
Ou bien, il faut une confirmation ? de qui doit elle venir ? Faut-il que Proximus confirme avoir effectivement activé le service chez le client (histoire de ne pas demander la tv gratuite pour ensuite résilier l'abonnement).
C'est cette dernière hypothèse qui me semble la plus logique, dans ce cas, ce serait un problème de calendrier (la tv serait bien prévue, mais ne serait livrée qu'après l'activation du produit commandé)
@ Sophie, mon avis vous semble-t-il juste ? pouvez-vous le confirmer ? si oui, c'est encore un manque de précision de l'offre qui devrait être plus clairement expliquée au client.
Voila mail reçu.
"Cher Monsieur, Madame,
Nous avons bien reçu votre e-mail. Vous trouveriez notre réaction ci-dessous.
Nous avons jamais reçu votre commande Proximus, ainsi le délai d’attente a était dépassé est la commande est annulé chez nous. Nous demandons donc de contacter Proximus au 0800 33 800. Celle-ci va pouvoir vous aider pour relancer la commande.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements suite aux explications ci-dessus, n'hésitez pas à nous recontacter.
En espérant de vous avoir communiqué tous les renseignements nécessaires, nous vous prions d’agréer.
Nos salutations distinguées,"
Bon je vais les contacter ont verra bien.
"Cher Monsieur, Madame,
Nous avons bien reçu votre e-mail. Vous trouveriez notre réaction ci-dessous.
Nous avons jamais reçu votre commande Proximus, ainsi le délai d’attente a était dépassé est la commande est annulé chez nous. Nous demandons donc de contacter Proximus au 0800 33 800. Celle-ci va pouvoir vous aider pour relancer la commande.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements suite aux explications ci-dessus, n'hésitez pas à nous recontacter.
En espérant de vous avoir communiqué tous les renseignements nécessaires, nous vous prions d’agréer.
Nos salutations distinguées,"
Bon je vais les contacter ont verra bien.
Quand même bizard de pas avoir d'info ni de la part de Dynalogic en temps normale ils réponde en 2h00!!!
Ont dirais qu'ils ce sont donner le mots!!
Vraiment pas sérieux.
Ont dirais qu'ils ce sont donner le mots!!
Vraiment pas sérieux.
Bonjour Alain_0222,
merci pour ta réponse mais elle ne me renseigne pas!!!
si je n'ai pas de réponse je sans que je vais annulé cars 2 jours de congé pris pour rien et même pas prévenu par sms ou mail de la non livraison de la tv!!!
Sympas!!!
merci pour ta réponse mais elle ne me renseigne pas!!!
si je n'ai pas de réponse je sans que je vais annulé cars 2 jours de congé pris pour rien et même pas prévenu par sms ou mail de la non livraison de la tv!!!
Sympas!!!
A
Bonjour Alain_0222
Juste pour vous signaler que je me suis permise d'éditer un mot de votre publication, vous devinerez très certainement lequel.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre frustration, ils sont légitimes; mais je ne peux pas tolérer certains propos sur le forum.
Juste pour vous signaler que je me suis permise d'éditer un mot de votre publication, vous devinerez très certainement lequel.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre frustration, ils sont légitimes; mais je ne peux pas tolérer certains propos sur le forum.
Bonjour Serge et bienvenue au club...
Ne vous inquiétez pas car le genre de problème que vous rencontrez est très fréquent chez proximousse, j'en ai fait les frais. Prenez donc votre courage à deux mains et soyez patient.
Un collaborateur vas certainement débarquer bientôt sur votre post et effectuer son "copier/coller" habituel en s'excusant et en vous invitant à téléphoner au service technique spécialisé: 0800 33 800...
GooD Luck
signé : Alain, un client mécontent des produits et "services" proximousse.
PS : Evidemment qu'il y a du foutage (de gueule) chez eux.
Ne vous inquiétez pas car le genre de problème que vous rencontrez est très fréquent chez proximousse, j'en ai fait les frais. Prenez donc votre courage à deux mains et soyez patient.
Un collaborateur vas certainement débarquer bientôt sur votre post et effectuer son "copier/coller" habituel en s'excusant et en vous invitant à téléphoner au service technique spécialisé: 0800 33 800...
GooD Luck
signé : Alain, un client mécontent des produits et "services" proximousse.
PS : Evidemment qu'il y a du foutage (de gueule) chez eux.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.