Question

Nouveau client mécontent!!! Promo tv à 49€ ?


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je fait la commande du pack trio + la TV à 49€ le 19/12/2015 ont devais venir me livré le mardi 05/01/2016 la tv par Dynalogic entre 13h00 et 18h00,
15h00 toujours rien je regarde mes mail pour voir si il y a un N° de suivi je vais sur le tracke et la "Livraison annulée - Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic"
je contacte Dynalogic et ont me dit pas reçu les commande par proximus,ok.

le jeudi 07/01/2016 je reçois un courrier de proximus pour me signaler l'installation du pack le 18/01/2016 et la livraison de la tv à 49 € le 11/01/2016 entre 08h et 13h
ceci confirmer par plusieurs sms et mail.

Je me connecte sur le tracke et la de nouveau "11 janv. 2016 06:04 2 Rendez-vous pour l'envoi est annulée "

Il y a pas un foutage ? Pris deux fois congé pour rien!!!!

Bien à vous

37 commentaires

J'ai un peu nettoyé et édité. Je ne trouvais pas non plus le message de Devil insultant, mais j'ai retiré la petite partie qui semblait fâcher.
J'apprécierai que chacun reste poli avec les autres... je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'arriver à de tels propos.
Merci d'avance à tous.
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Je vous invite à me répondre via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Amicalement

Michaelg
Niveau d'utilisateur 6
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regardez autour de vous, que des mécontents.

Fatalement, sur un forum, ce ne sont pas la majorité des satisfaits qui vont venir le dire!

Tu te dis pas que quelques milliers de mécontents (certains justifiés, d'autres par pur négativisme) par rapport à plus de 4 millions de clients (fixes plus ceux qui n'ont que le mobile) ne représente qu'un pourcentage marginal?

Si, comme tu le dis : "que des mécontents", il y a longtemps que Proximus n'existerait plus! Or, entre ceux qui partent et ceux qui arrivent, le solde a toujours été positif!

What else!

Sur ce, joyeux Noël!
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vérifé vos message privé a son sujet., vous avez déja les renseignement demandé.
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!
Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, RIEN!!
Niveau d'utilisateur 4
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LOL
proximousse fidèle à lui-même ....

Mais pourquoi êtes-vous devenu client proximousse !!??? alllé, franchement .... regardez autour de vous, que des mécontents.

Moi j'ai encore 6 mois à tirer et je me casse.

ps : cela fait 1.5 ans que j'ai une connexion de merde, franchement, loin des 100 MPS et du vectoring.. mais ça ne vaut même plus la peine de leur demander quoique ce soit.
Bonjour

Décidément j’ai le même souci que vous

Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus à 49€ offre
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 0800 15 690
et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison

On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre

Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

voila chauffeur venu mais il a pas laisser la tv,mon changement d'adresse à été fait donc je lui montre la preuve et j'attend le papier de
la commune pour faire ma nouvelle carte d'identité cars celle-ci n'est plus valable,j'ai eu l'impression d'être traiter comme un fraudeur!!!!!
C'est n'importe quoi proximimus j'ai le acer Z530 acheté 29€ avec la promo Pay&go max recharge automatique avant même d'avoir reçu le gsm j'ai voulu changer et prendre le Hyua P8 à 49€+abo à 20€ et je précise que j'étais dans la période de 14j après signature et commande! Arrivé en magasin le vendeur me dit que je ne peut pas changer d'avis ni annuler en shop mais que je dois prendre le téléphone (l'acerZ530) et contacter le service clients et qu'ils feront l'échange... Le lendemain, je contacte le service qui me dit "mais enfin.. Pourquoi le vendeur ne l'a t'il pas fait directement?.... Retournez au magasin et il doit le faire !!" ...
J'y retourne et pareil le vendeur me dit: " Mais pourquoi le service clientèle vous renvoie ici,...., nous ne sommes pas équipé pour traiter votre demande. Je ne peut rien faire pour vous !"
J'appelle de nouveau le service clients une autre personne (évidemment) répète la même chose en précisant : " si le vendeur vous le refuse dite lui d'appeler le service clientèle ! ". Je me présente donc à un autre shop cette fois-ci et pareil.. Mais suite à ma demande pour qu'il contacte le S.C il me dit(là, c'est formidable.. !) : " Mais monsieur je n'ai pas à appeler le service client, nous n'avons rien à voir avec eux!"
Je vous passe de nombreux appels et contacts en magasins.. Plus d'un mois après la signature du contrat, j'ai tout entendu il y à deux semaines on m'informe que c'est finalement accepté et qu'on va me contacter pour échanger le téléphone et signer le contrat d'abonnement.
Aujourd'hui, n'ayant pas de nouvelles je téléphone et on me dit qu'il n'y aura pas de changement de téléphone et d'abonnement. J'en ai vraiment assez !!! Le téléphone déconne constamment, la recharge automatique ne l'est pas puisque je dois faire un virement bancaire chaque mois, je perd le bonus de double data auquel j'avais droit avant en rechargeant et je payé visiblement plus cher puis ce que en un mois j'ai du recharger pour plus de 100€!!!
Ne vous inquiétez pas car le genre de problème que vous rencontrez est très fréquent chez proximousse, j'en ai fait les frais. Prenez donc votre courage à deux mains et soyez patient.

Un collaborateur vas certainement débarquer bientôt sur votre post et effectuer son "copier/coller" habituel en s'excusant et en vous invitant à téléphoner au service technique spécialisé: 0800 33 800...

GooD Luck

signé : Alain, un client mécontent des produits et "services" proximousse.

PS : Evidemment qu'il y a du foutage (de gueule) chez eux.[/quote]
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

voila l'installation c'est bien passé et Proximus ma téléphoner,il vienne me livré le 26 mais la personne au téléphone ma donner sont n° de téléphone en cas de souci.

A suivre

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

A lire: Cliquez ici
🆒
@+ Gilbert
bonjour ,je suis nouveau client pack ( ligne fixe ,internet et Gsm.
voici ma question: on devait me livré la tv Samsung ce 13/01/2016 entre 13h00 et 18h00 personne n'est venu livré le colis.
j'ai envoyé un mail au soir comme quoi j'avais perdu une demi journée pour rien, je reçois un mail comme quoi ma demande serais prise en conte le lendemain matin pas de réponse depuis lors pas non plus de mot d'excuse pour le désagrément .
j'attend toujours une autre date de livraison pour la TV et maintenant j'espère avoir le passage du technicien pour l'installation de l'internet et ligne fixe demain après midi .
PS : j'ai lu sur le cite PROXIMUS que la TV n'est livrée seulement après le raccordement ligne fixe et internet dans les 30 jours qui suis .? est ce vrai.
merci de me répondre et que dois je faire
bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

j'ai repris contact avec le 0800 la raison est inconnue mais qu'ils avaient de nombreuse plainte à ce sujet donc si mercredi pas de nouvelle je dois les recontacter.

Je vous donnerais des suites à ce sujet.

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Merci SophieN,MP envoyer!!
Vous pouvez envoyer ce numéro de plainte avec votre numéro de client vers le compte de l'Equipe Proximus.
Pouvez-vous également y renseigner le lien vers ce post, comme ça le/la collègue qui reprend derrière a un peu de contexte en plus de mon introduction.
Niveau d'utilisateur 2
oui je veux bien sophie

P?S: il vous faut le numéro de plainte?

Merci
non serge, je n'ai pas accès à ces informations.
J'essaye de me renseigner sur le process de livraion suite à vos questions et celles de marcs.
Si vous avez introduit une plainte chez nous, je peux demander à un collègue de prendre le relai pour vérifier où ça en est si vous voulez?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour SophieN,

vous savez pas me dire ou en est ma plainte?

merci
Bonjour,
De mon côté, je n'ai pas (encore) reçu plus d'information.
On m'a renseigné un pdf, mais il n'apporte pas plus de précision.
Je continue d'insister.
Niveau d'utilisateur 2
Ben oui,pour cella je comprend pas de pas l'avoir reçu et toujours aucune nouvelle!!!

P.S: Sa me donne l'impression qu'ils privilégient les pack maxi
Niveau d'utilisateur 5
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Ou bien, il faut une confirmation ? de qui doit elle venir ? Faut-il que Proximus confirme avoir effectivement activé le service chez le client (histoire de ne pas demander la tv gratuite pour ensuite résilier l'abonnement).

C'est cette dernière hypothèse qui me semble la plus logique, dans ce cas, ce serait un problème de calendrier (la tv serait bien prévue, mais ne serait livrée qu'après l'activation du produit commandé)


Bonjour,

Apparemment, le service ne doit pas être activé pour que la tv soit livrée; Sur le forum adsl-bc une personne signale avoir reçu sa tv le 13 alors que son abonnement ne serait activé que le 18 (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=93857#p1524583
Niveau d'utilisateur 2
J'espère qu'ils vont pas trop trainer avec ma plainte!!!
@ Sophie, mon avis vous semble-t-il juste ? pouvez-vous le confirmer ? si oui, c'est encore un manque de précision de l'offre qui devrait être plus clairement expliquée au client.

Bonjour,

Je ne connais pas du tout le processus entre Proximus et Dynalogic. Je viens de contacter une collègue pour tenter d'obtenir une explication, je vous tiens au courant si j'ai un retour 😉
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir marcs,

En faite Dynalogic reçois la notification pour livrer et proximus doit leur livré la tv pour cette date à Dynalogic et ensuite eux livre chez le client mais j'ai téléphoner
chez proximus ils vont me recontacter cars ils ne savent pas pourquoi la livraison n'est jamais partit de chez eux (Proximus)

J'espère que je m'exprime bien lol

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