Bonjour,
Je fait la commande du pack trio + la TV à 49€ le 19/12/2015 ont devais venir me livré le mardi 05/01/2016 la tv par Dynalogic entre 13h00 et 18h00,
15h00 toujours rien je regarde mes mail pour voir si il y a un N° de suivi je vais sur le tracke et la "Livraison annulée - Commande pas effectuée, pas arrivé à Dynalogic"
je contacte Dynalogic et ont me dit pas reçu les commande par proximus,ok.
le jeudi 07/01/2016 je reçois un courrier de proximus pour me signaler l'installation du pack le 18/01/2016 et la livraison de la tv à 49 € le 11/01/2016 entre 08h et 13h
ceci confirmer par plusieurs sms et mail.
Je me connecte sur le tracke et la de nouveau "11 janv. 2016 06:04 2 Rendez-vous pour l'envoi est annulée "
Il y a pas un foutage ? Pris deux fois congé pour rien!!!!
Bien à vous
Nouveau client mécontent!!! Promo tv à 49€ ?
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Bonjour
Décidément j’ai le même souci que vous
Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus à 49€ offre
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 0800 15 690
et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison
On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre
Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous
Décidément j’ai le même souci que vous
Pas de colis livré ce jour 23/12 entre 8h et 13h colis télévision Sansung de chez Proximus à 49€ offre
J'ai téléphoné chez Dynalogic au numéro donnée par Proximus 0800 15 690
et j'attends depuis des lustres pour une réponse
bref on me transfert au service livraison
On me demande mon code postal etc et une référence brefff j'attends et puis oupssss on raccroche.....
J'essaie pur la 3ème fois de les joindre attendre attendre attendre
Je vois que ce service n'est pas du tout sérieux.
Ce colis arrivera-t-il un jour?? J’étais contente car mon mari fête son anniversaire le 25 /12 et il aurait eu comme cadeau
Là dessus ....qui pourrait me donner des conseils SVP
Merci
Bonne fêtes à vous
LOL
proximousse fidèle à lui-même ....
Mais pourquoi êtes-vous devenu client proximousse !!??? alllé, franchement .... regardez autour de vous, que des mécontents.
Moi j'ai encore 6 mois à tirer et je me casse.
ps : cela fait 1.5 ans que j'ai une connexion de merde, franchement, loin des 100 MPS et du vectoring.. mais ça ne vaut même plus la peine de leur demander quoique ce soit.
proximousse fidèle à lui-même ....
Mais pourquoi êtes-vous devenu client proximousse !!??? alllé, franchement .... regardez autour de vous, que des mécontents.
Moi j'ai encore 6 mois à tirer et je me casse.
ps : cela fait 1.5 ans que j'ai une connexion de merde, franchement, loin des 100 MPS et du vectoring.. mais ça ne vaut même plus la peine de leur demander quoique ce soit.
Bonjour.
Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!
Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, RIEN!!
Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!
Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, RIEN!!
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
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https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus
+4
vérifé vos message privé a son sujet., vous avez déja les renseignement demandé.
Je vous invite à me répondre via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Amicalement
Michaelg
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Amicalement
Michaelg
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