nouveau décodeur



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35 commentaires

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Jeanlouis_087,

Je vous confirme en effet que tout est en ordre.

Bonne journée,

Nadia
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J'ai reçu le 28 février un SMS de Proximus disant : Plainte 41610202 cloturée. Confirmation d'une note de crédit de 115,13 sur mon compte client. De F;;; Isabelle (CUO/CFF).
DONC TOUT EST EN ORDRE DEPUIS LE 28 FEVRIER...
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Vous pouvez voir sur My Proximus que ma plainte sur cette facture a été cloturée le 28 février...

Plainte n° Date de création Catégorie Date de clôture Statut
41610202 22/02/2017 Joint Offer 28/02/2017 Clôturé Cacher les détails
Origine: Service Clientèle
Introduit via:

Notre service clientèle ou dans un de nos points de vente.
Statut

Nous vous informons que votre plainte est désormais clôturée. Vous recevrez d'ici peu plus d'informations par courrier ou e-mail.
Si endéans 3 jours, vous n'avez toujours rien reçu, nous vous invitons à nous contacter au 0800/33.800
Sincères salutations,
Votre service clientèle
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Et si vous allez sur My Proximus vous verrez que tout est à zéro.
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C'est n'importe quoi...
La dernière personne que j'ai eu en ligne me disait qu'elle m'avait fait une note de crédit sur la totalité et s'excusait de l'erreur de Proximus.
Et c'est à cause d'une erreur de Proximus que je suis pénalisé. Comme vous enregistrez les conversations sur votre numéro 0800..., vous n'avez qu'à l'écouter.
JL
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Bonjour Jean-Louis,
Je viens de recevoir les informations du service financier, comme je vous l'avais annoncé hier.
Au Niveau de votre facturation fixe, tout est en ordre.


Par contre, il resterait encore des sommes impayées sur votre compte Mobile, c'est la raison pour laquelle nous sommes toujours bloqués dans la livraison de votre décodeur.
Je viens d'envoyer votre dossier au service financier mobile afin de vérifer votre compte.

Merci encore pour votre patience.

Patrice
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Oui mais je n'ai toujours pas mon décodeur !!!!
Niveau d'utilisateur 5
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Si tout est en ordre, c'est le pincipal ;)

Bonne journée,

Nadia
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Cela provenait d'une facture que j'ai contestée et pour laquelle j'ai reçu une note de crédit. mais cela est réglé depuis plusieurs jours...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Jean-Louis,
Je remarque que votre demande est bloquée au niveau du service financier.
Je viens de leur envoyer un dossier pour pour débloquer votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Merci pour votre patience.

Patrice

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