nouvelle configuration ne sait plus enregistrer les feux de l'amour



Bonjour, nous sommes passé à la nouvelle configuration voici quelques jours. Plus possible d'enregistrer les feux de l'amour.Je programme, le petit rond se met. Au moment de l'enregistrement le rond devient rouge. Mais rien n'apparait dans mes enregistrements.


Quand je passe en mode radio, dès qu'un enregistrement se met en route la radio se coupe et je passe en mode télévision.


Bref depuis la nouvelle configuration plus rien ne va.

12 commentaires


Soit disant que le problème viendrait de La Une RTBF, qui ne transmet pas toutes les info pour cette série, d'où des difficultés pour certains enregistrements (chez moi par exemple, les enregistrements de certains jours ne sont pas complets). Belgacom nous prend pour des pigeons, c'est honteux. Et pourtant, avant que je prenne leur nouveau décodeur, j'étais chez leur filiale 'Scarlet', et je n'ai jamais eu de difficultés.

Merci de votre réponse. Mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la nouvelle configuration survenue la semaine dernière. J'ai envoyé un message à Eva, j'espère qu'elle va me répondre. Au pire il me reste à attendre 6 mois que tf1 qui est en décalage par rapport à la diffusion de la rtbf arrive à son niveau et là je pourrai enregistrer sur tf1.


  • http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" title="Eva de Belgacom

    09:27 publié par Eva de BelgacomIntense User

    Bonjour Arlette,



    Nous sommes au courant pour le souci concernant votre feuilleton.

    Nos ingénieurs y travaillent actuellement.



    Je ne sais pas contre pas encore quand une solution sera effective.

    Merci pour votre compréhension.



    Bien à vous,

    Eva

    [/list]
J'ai beaucoup de problèmes avec mes enregistrements ! Impossible d'annuler un enregistrement en série, une émission (enregistrée en série, n'est pas enregistrée (Les 12 Coups de Midi TF1), très difficile aussi de supprimer la programmation d’enregistrements : il m'indique annulé mais le programme est enregistré quand même ... Je commence à en avoir assez !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai beaucoup de problèmes avec mes enregistrements ! Impossible d'annuler un enregistrement en série, une émission (enregistrée en série, n'est pas enregistrée (Les 12 Coups de Midi TF1), très difficile aussi de supprimer la programmation d’enregistrements : il m'indique annulé mais le programme est enregistré quand même ... Je commence à en avoir assez !

Bonjour,

Holà ..... post vieux de plus de 3 ans......😋

@+ Gilbert 😎
Sympa ! Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Sympa ! Merci !

Faites un nouveau post dans la partie Proximus TV , car c'est possible que les collaborateurs ne voient pas ce post , il travail avec un programme, et pas directement sur le forum. 😉

ici : https://fr.forum.proximus.be/topic/new

@+ Gilbert 😎
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Chatkami,

Je viens de signaler cela à l'équipe compétente, qui va corriger la situation directement sur le décodeur.

Cela devrait rentrer dans l'ordre dès demain soir au plus tard, si le décodeur est toujours joignable (ce qui est le cas actuellement), donc laissez le bien branché sur le courant électrique (il peut rester en veille).

@euronamur notre programme recense tous les topics du forum à présent, donc même sur les plus vieux messages, nous serons avertis !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Chatkami,

@euronamur notre programme recense tous les topics du forum à présent, donc même sur les plus vieux messages, nous serons avertis !


@AntoineF , OK merci pour Chatkami, comme c'était assez vieux (plus de 3 ans) , j'avais des doutes... maintenant plus. 😉

@+ Gilbert😎
Merci beaucoup. Je patiente donc ?
Merci beaucoup ?Tout fonctionne parfaitement !!! Super !

Commenter