Skip to main content
Bonjour, j'aimerais obtenir la galaxy tab en location, je suis en pack all in one, si j'ai bien lu je dois ajouter 7,07 euros pour obtenir ce service. Si j' endommage la tablette ou qu'on me la vole, que se passe t'il?



Belgacom me rend une autre tablette? je dois payer la tablette?c'est un peu flou, éclairez moi svp



Merci.

Bonjour!



Je me posais exactement la même question! Je dispose actuellement du pack Internet et TV confort et, étant fort interessé par cette tablette, je voulais avoir de plus amples informations... Faut-il payer un "extra" en plus par mois, faut-il commander un abonnement internet mobile d'un montant minimum? Et la tablette nous étant loué, quelles sont les conditions à respecter?



Merci de nous éclairer sur cette offre!


Cher Pino,



Dans le cadre de notre offre, la tablette fournie dans le cadre du pack, reste sous l’entière responsabilité du client.



En cas d’endommagement, les frais de réparation sont à la charge de ce dernier.



En cas de perte ou de vol, le client sera facturé d’une indemnité de non-restitution allant de 75 à 100 euros selon le modèle choisi, ainsi que d’une pénalité calculée sur le nombre de mois restant pour arriver au terme des 24 mois d’engagement.



Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant notre nouvelle offre.



Bien à vous,



Eva


Cher Mart 2612,



Etant déjà client d'un pack internet, vous pouvez bénéficier de cette nouvelle offre.



En ajoutant un supplément de 7,07 euros au prix de votre pack existant, vous pouvez déjà bénéficier de la tablette Samsung Galaxy Tab avec l'abonnement Mobile Internet Start.



Cette offre reste disponible, moyennant supplément, avec une Samsung Galaxy Tab 10.1v ou nos autres offres Mobile Internet.



Pour plus de renseignement : www.belgacom.be/tablet



N'hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos points de vente où vous pourrez tester nos tablettes et recevoir toute l'information utile.



Je reste à votre entière disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva




Cher Mart 2612,



Etant déjà client d'un pack internet, vous pouvez bénéficier de cette nouvelle offre.



En ajoutant un supplément de 7,07 euros au prix de votre pack existant, vous pouvez déjà bénéficier de la tablette Samsung Galaxy Tab avec l'abonnement Mobile Internet Start.



Cette offre reste disponible, moyennant supplément, avec une Samsung Galaxy Tab 10.1v ou nos autres offres Mobile Internet.



Pour plus de renseignement : www.belgacom.be/tablet



N'hésitez pas à vous rendre dans l'un de nos points de vente où vous pourrez tester nos tablettes et recevoir toute l'information utile.



Je reste à votre entière disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva




Un tout grand merci pour cette réponse rapide et précise!


Merci Eva,



J'ai besoin d'une petite précision encore, si la tablette tombe en panne, je suppose que je peux l'échanger contre une nouvelle?



par contre si mon fils la laisse tomber et la casse, tout est à mes frais donc?



Est-il possible de brancher un modem usb ou bien suis-je obligé d'utiliser la carte sim fournie pour surfer?



Enfin, je suppose qu'il est impossible de reporter les MB non consomnés sur le mois suivant.



Et si je part en France il vaut mieux utiliser le wifi uniquement non?



Bien à vous.



Pino


Bonjour,



savoir qu'en BGC Center ils peuvent vous proposer (et d'ailleurs se serait logique voir professionel de le faire...) la B-relax qui est une assurance, il y a plusieurs formules qui vont de 1.99€ à 7 ou 8€ proposant une couverture plus ou moins étendue (pour Les Tab Galaxy 7' ou 10' mais aussi pourquoi pas pour des smartphones plus onéreux).



La plus haute formule propose - apparemment - de couvrir même le vol à la tire, les dégâts dus aux liquides et la perte -



Plus d'info en BGC Center j'imagine...


Bonjour,



Eva , ca serait possible d'avoir des précision sur cette assurance , effectivement on m'en avait parlé quand je suis allée en téléboutique mais lorsque les tablettes sont arrivées on m'a dit que c'etait pas encore en place pour le moment et qu'ils ne savent pas quand ca sera effectif.


Serait-il possible d'éclaircir ce point :



Est-il possible d'acquérir définitivement les tablettes en fin de contrat moyennant un montant précis ? En effet, si cela n'est précisé nul part officiellement, certaines sources relaient cette information (Le soir: http://archives.lesoir.be/belgacom-lance-la-tablette-a-deux-euros-par-mois_t-20110601-01F24Q.html et surtout test-achats : http://www.test-achats.be/ordinateurs-et-accessoires/tablette-et-abonnement-chez-belgacom-qu-en-penser-s720923.htm). Qui plus est, certains clients se sont vus précisés que c'était possible par des agents Belgacom en magasin.



Merci !


Si à la fin de l'offre (24mois) vous ne rendez pas la tablette et que vous arrêtez le pack, elle vous est facturée 75 ou 100 euros en fonction du modèle.



Concernant les assurances B-Relax, elles ne sont pas compatibles avec les offres tablettes pour le moment. Mais des possibilités d'assurance sont à l'étude.



Si la tablette tombe en panne, elle part en réparation. (même conditions qu'un gsm)


Commenter