Bonjour, j'aimerais obtenir la galaxy tab en location, je suis en pack all in one, si j'ai bien lu je dois ajouter 7,07 euros pour obtenir ce service. Si j' endommage la tablette ou qu'on me la vole, que se passe t'il?
Belgacom me rend une autre tablette? je dois payer la tablette?c'est un peu flou, éclairez moi svp
Merci.
Répondu
Offre galaxy tab
Meilleure réponse par Anonymous
Cher Pino,
Dans le cadre de notre offre, la tablette fournie dans le cadre du pack, reste sous l’entière responsabilité du client.
En cas d’endommagement, les frais de réparation sont à la charge de ce dernier.
En cas de perte ou de vol, le client sera facturé d’une indemnité de non-restitution allant de 75 à 100 euros selon le modèle choisi, ainsi que d’une pénalité calculée sur le nombre de mois restant pour arriver au terme des 24 mois d’engagement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant notre nouvelle offre.
Bien à vous,
Eva
Afficher l'originalDans le cadre de notre offre, la tablette fournie dans le cadre du pack, reste sous l’entière responsabilité du client.
En cas d’endommagement, les frais de réparation sont à la charge de ce dernier.
En cas de perte ou de vol, le client sera facturé d’une indemnité de non-restitution allant de 75 à 100 euros selon le modèle choisi, ainsi que d’une pénalité calculée sur le nombre de mois restant pour arriver au terme des 24 mois d’engagement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant notre nouvelle offre.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.