Question

Offre S5 neo


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Bonjour à Tous,

Je me suis inscrit sur le forum car j'ai voulu voir si d'autres que moi ont eu le même problème.......
A première vue je suppose que oui mais étant donné que mon pc s'est planté 2 fois quand j'ai posé la question je vais la "résumer" ici:
Mon épouse et moi même sommes tout les deux abonnés mobile chez Proximus ...c'est bien me direz-vous ...
J'ai voulu prendre via le site la promo (x2) du Samsung S5 Néo .. Premier bémol étant donné que nous sommes déjà clients pas moyen......
Je téléphone ce 29 février sans trop d'espoir car dernier jour de promo au 080033800.
Etonné, je m'entends dire par un charmant opérateur qu'il y en a encore de stock (S5 Néo Gold x2) .
Le temps qu'il se renseigne chez quelqu'un (son chef je suppose) il me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il s'en occupe en ligne avec moi... donc vérification de nos n° clients et il encode la demande mais dit-il il faudra patienter quelques jours car il y a une forte demande......
Courant de la semaine passée je re-téléphone et j'ai une charmante dame qui me dit qu'elle voit bien nos demandes mais qu'il faut patienter encore un peu....
Bref, aujourd'hui j'ai une autre personne qui lui ne voit pas nos commande !!!! Il me pose alors la question fatidique: avez-vous reçu un mais pour payer l'acompte ?
Mais non lui dis-je car l'opérateur avait tout sous la main vu que nous sommes déjà abonnés !
Pas grave me dit-il, je vais vous guider ..bref, quelques clics plus tard, je constate que je n'ai droit à commander que le modèle A3 (qui ne m'intéresse pas du tout) alors que le s5 néo Gold est lui bien de stock !!!!!
Voilà, je suis certain que beaucoup d'entre vous aurons le sourire en me lisant mais peut-être y en aura t il un qui aura la solution ?

Louan

50 commentaires

Badge +4
j'ai lu l'info après, et je me demande si je ne me suis pas emmêlé les pinceaux dans mes post. avec l'extrais de la loi télécom
Uniquement pour les nouveaux abonnements, et uniquement en Proximus Center. De plus, 1.000 pièces -> divisé par une centaine de boutiques (officielles, je ne sais pas si les partners sont concernés), ceux qui veulent changer de n°, venir d'un autre opérateur ou convertir leur carte prépayée ont intérêt à se lever tôt 😉 (on lance le concours de celui qui fera le maximum de boutiques, langue pendante et le nombre de km parcourus?).

Et puis, pour ceux qui ont besoin de cet abonnement-là, c'est intéressant, mais pour ceux qui ne bâvent que devant les 99€ pour ce téléphone (qui ne font que des SMS et appellent 30 min./mois) oublient qu'ils s'engagent pour 99€ + 45€ x 24 mois = 1.179€... (et qui se sentiront déprimés quand le S8 sortira!).


Merci pour les précisions 😉
Et oui, en effet, il faut avoir l'utilité d'un tel appareil et un tel niveau de consommation pour que ce soit pertinent !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonne analyse de Devil en effet, certaines personnes ne jurent que par tout ce qui est dernier cri même s' ils n' en ont pas vraiment l' usage ... ce n' est absolument pas mon cas !
La promo dont j' ai bénéficié était bien plus intéressante ( rapport qualité/prix de l' appareil et petit changement dans le pack ), encore une fois dommage que Louan s' y soit pris si tard.

Donc merci Proximus ( je vais pas écrire une autre énormité comme compliment à la société, n' est-ce pas Sophie ? 😳 ) suis content de ce dont je dispose.
Donc merci Proximus ( je vais pas écrire une autre énormité comme compliment à la société, n' est-ce pas Sophie ? 😳 ) suis content de ce dont je dispose.
Non, c'est vrai, il ne faut pas abuser des bonnes choses 😃
Bonjour et encore merci à tous pour vos efforts en ma faveur, mais bon c'est vrai que je m'y suis pris sans doute un peu tard.
Concernant la promo de ce samedi, moi qui viens d'un gsm Nokia je n'en aurais de toute façon pas l'usage, comme disait NeoS5 le rapport qualité/prix était intéressant pour un passage "en douceur" du gsm vers le smartphone 🆒
Maintenant, ce que je vais peut-être essayer c'est de trouver un S3 ou un S4 d'occasion pour un bon prix .
Bon WE à tous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Tout dépend de ce que vous êtes prêt à débourser en vous tournant vers le marché de l' occasion ...
La valeur argus d' un S4, par exemple, en très bon état est encore assez élevée, pas vraiment donné pour un mobile " reconditionné " mais qui vous offre la garantie d' acheter du bon matériel.
A BXL, il existe une flopée de petits magasins qui exposent en vitrine des gsm d' occase à bas prix, personnellement je n' ai jamais franchi la porte de ce genre de commerce vraiment " low cost " car quid du véritable état de ces mobiles ?
Ne descendez pas trop bas dans la fourchette de vos prix quand même !:)
Et bonne pioche pour trouver l' objet rare:P
Effectivement quand on vois le prix demandé sur certains sites que je ne nommerai pas .....
J'ai déjà effectué quelques démarches dans divers magasins mais bon, pour un S3 d'occasion on demande encore "en souriant" entre 150 & 200€ !!
Cela je ne vais quand même pas donner, je préfère encore rester avec mon vieux gsm.
Maintenant, il est possible que ceux qui nous liront on peut-être encore un S3 ou 4 dont ils voudraient se séparer pour un prix correct (dans ce cas ils peuvent toujours m'envoyer un MP) :D

Bonne journée

Louan
Badge +4

Maintenant, il est possible que ceux qui nous liront on peut-être encore un S3 ou 4 dont ils voudraient se séparer pour un prix correct (dans ce cas ils peuvent toujours m'envoyer un MP) :D

Bonne journée

Louan


il vaudrait mieux chiffrer votre demande 🙂, la notion de correct est relative a chaque personne 🙂.
"il vaudrait mieux chiffrer votre demande 🙂, la notion de correct est relative a chaque personne 🙂 "

Bonjour Tapedur

Effectivement mais bon, si les gens lisent correctement mon post, ils se rendront compte qu'il y a déjà un prix maximum sous-entendu 😃
Badge +4
effectivement,

Voyer sur 2emmain, vous devriez trouvez votre bonheur.

les prix avoisine la ote argus d'occasion
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J' espère, Louan, que la situation a évolué favorablement et surtout concrètement dans votre recherche ...
Même en occase, c' est encore chérot, et pas qu' un peu un S3 ou S4 !
Ceci dit, Tapedur, on écrit un peu tout et son contraire sur le genre de sites que vous proposez :? Faut tomber sur quelqu 'un d' honnête dans son offre ( comment savoir ? ) et avec quelle garantie, s'il y en a une ?
Enfin pourquoi pas via un message privé, ça peut fonctionner aussi.

En cas de concrétisation, Louan, faites-le nous savoir, c' est toujours sympa de savoir un cas résolu !:)

Bonne journée.
Badge +4
@Neos5 Quand vous vendez quelque-chose, c'est pareil pour vous. comment savoir votre sérieux?

Il faut investiguer en posant des questions. c'est par le dialogue que l'on pourra avoir plus de renseignement, aussi bien pour l'occasion que le neuf.

Je n'ai jamais dis qu'il faille achetez a l'aveugle. ce qui est présent sur ce site correspond a l'argus, maintenant je ne dis pas qu'il faut nécessairement achetez a ce prix.
Bonjour vous deux,

@NeoS5 , je n'ai encore rien trouvé de valable et surtout pour un prix correct, comme j'ai signalé à une personne, vendre un S4 350€ me semble "un peu" exagéré.
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais mis dans un de mes précédents post que ceux qui étaient derrière la porte pouvaient toujours m'envoyer leur offre par MP :D

Il est bien entendu que j'assurerai le suivi si une fin heureuse survient.

Bonne journée

Louan
Badge +4
Pour ma part, inférieur à 150 euro pour un s3 neuf, vous ne trouverez pas cela facilement.

Maintenant, je me trompe peut -être . il faut trouver les bon site d'occasion. J'en ai trouvé sur kapaza.
Pour un S3 "neuf" ok mais ceux que j'ai trouvé étaient d'occase 2 ans et le S4 1 an :D
Ne désespérons pas

Louan
Badge +4
http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-galaxy-s4-i9505-281568152.html
Merci pour le lien Tapedur, évidemment à ce prix là il est parti comme "comme une couque" mais ce n'est pas moi qui ai eu cette chance :D

Louan
Badge +4
http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-galaxy-s4-281500452.html
http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-s4-16gb-281496069.html 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour NeoS5,

Je viens de vous répondre via message privé.

Adriano
Badge +4
Je crois qu'il mélange les pinceaux avec la choucroute, ce gaillard. 😃 😃 :D

a moins qu'il s'agisse d'un cas particulier que nous n'aurions pas connaissance?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Hello Tapedur !!!:$

C 'est juste un petit aparté au sujet de ma dernière facture personnelle ... ( j' ai adressé un MP mais il y avait un souci dans la réponse que j' ai reçue 🆒 )
Je vais répondre dans le post " Facture ? ", c' est plus approprié.

Merci encore à Adriano au passage !:)
Bonjour à Tous,

Voilà comme promis, je viens faire mon petit rapport au sujet de notre demande pour 2 S5 Néo (mon épouse & votre serviteur)
Après diverses péripéties et malgré les conseils des intervenants de ce post et de plus après trois MP du groupe Proximus dans lequels une charmante dame que je ne nommerai pas ici m'a confirmé qu'étant donné que je voulais absolument 2x S5 Néo elle ne savait pas m'aider (malgré que je lui ai encore signalé qu'il était toujours bien de stock)
J'avais également pensé à de l'occase mais bon, aux prix demandés par certains pour en plus ne pas avoir de garantie, je préfère encore rester avec mon vieux gsm Nokia.

Voilà, je ne désespère pas mais bon, on verra bien.

Encore merci à tous

Louan
Badge +4
des site web sur les occasion il y en as au moins 2 a trois bons hormis ebay et ces enchère.

une recherche de temps en temps ou la prochaine bonne occasion, vous permettrons d'acheter un meilleur produit.

bon courage.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Vraiment dommage Louan ...:(
Mon sentiment était le même au sujet des mobiles en occase !
Mais ça peut toujours s' arranger dans un avenir pas trop lointain ...
Badge +4
@neo tu est déja déçus, ou tu préfère avoir un autre appat?

Commenter