On se fout de nous !!!


Bonjour, voilà le résumé de mon périple.

Le 02 décembre je me rend chez proximus et passe de maxi en tuttimus, je choisis la tv samsung a 49 euro, on me dit que je serai livre le 02 janvier.

Après quelques lectures sur le forum, je vous que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la livraison de leur tv.

Je prend contact avec proximus au 0800 on Mlle dit que je serai bien livré et pour me rassurer on me donne mon numéro de suivis et on me dit de prendre contact avec dynalogic pour confirmer.
Je les appel le 29 décembre et on me dit que la livraison est bien prévue pour le 02 janvier, je prend donc un jour de congé pour être présent a la livraison, et ce soir (donc veille de la livraison) je vérifie sur le site de dynalogic la livraison est ANNULEE !!!!

Non mais on est des pigeons pour vous? Des vaches a lait ? Si je ne respecte pas la date d'échéance de mes factures vous attendez ?

Raz le bol de vous mensonges !

Quand vais je être livré? Combien de jour de congé je vais devoir épuiser pour votre incompétences et vous mensonges? Pourquoi ne m'a ont pas dit a la signature du contrat qu'il n'y avait plus de stock ? C'est juste de la publicité mensongère !!!

Je pense que l'on va pouvoir déposer une plainte collective au spf économie !!!!!!!

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Foutage de gueule quand tu nous tiens!!!! Ils vont encore nous prendre pour des truffes encoure combien de temps???

Dans la même veine, je viens de recevoir ma première facture et il y a déjà une erreur!!!

Je suis à 2 doigts de péter un câble!! Franchement, j'en ai vraiment plus que marre de proximus et ça ne fait même pas un moi que je suis client!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Fabi1,

Je me permets de revenir vers vous afin d'apporter du feedback dans le cadre de votre dossier.

En effet, celui-ci indique que votre livraison est prévue le 16 mars prochain, entre 18 et 22h.

Nous sommes désolés pour cette attente supplémentaire, merci encore de votre patience.

Bon après-midi,

Isabelle.
Je reste septique sur la date de livraison, on verra si la date est respectée.

Sinon autre problème, pas de facture reçue en janvier, on me dit d'attendre, je n'ai pas envie de payer plusieurs factures en meme temps.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Effectivement, aucune facture n'a été généré en janvier. Ceci est dû à un problème informatique qui devrait se débloquer dans les jours qui viennent. En attendant, je vous suggère de payer un accompte de 138,95€ (prix de votre pack) avec, en communication libre : "CUS" suivi de votre numéro client (en 1 mot).

Ainsi, pour votre facture de janvier, vous aurez juste à payer les communications hors forfait (si il y en a). Sinon, vous recevrez une facture de 0,00€ pour janvier.

Donc, 138,95€ et en communication libre : CUSnuméro client en un mot.

Vous possédez certainement notre numéro de compte : BE61 0001 7100 3017

Bien à vous,

Haytem
Voilà, on doit me livrer la télévision demain, je contact dynalogic comme me la conseillé un operateur proximus et ce matin ils nont toujours pas dordre de livraison, je contact proximus a nouveau et la on me dit qu'il ne savent pas me promettre que je serai livré demain, quatres mois et demi que j'attend, jai encore perdu un jour de congé.

Le médiateur telecomm a reussi a obliger proximus a me donner un rdv pour le 16/03 et en fait c'est du vent, vous etes la pire société qu'il m'ai ete donné de voir. Et en plus je n'ai toujours aucune facture depuis janvier et je n'en recevrai plus tant que proximis n'honorera pas son contrat comme on me la dit au telephone.

On m'a classé en client martyre chez proximus, je suis soit disant prioritaire mdr, mon cul oui !!!!!!!!!
Badge +4
fab, tant que vous n'aurez pas votre numéro tracking, il y a de forte chance que vous ne soyez livrer.

@Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Fabien,
Nous vous avons déjà répondu ce matin sur Twitter à ce sujet. Une livraison est bien prévue demain.
D'autre part, je vous invite à ne pas multiplier les canaux de communication afin de ne pas vous éparpiller ;)


Bonne après-midi.

Patrice

Commenter