Question

Où trouver les conditions d'utilisation du "Mobile Internet laptop/tablette limitéé" ?


  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les conditions d'utilisation de l'offre "Mobile Internet laptop/tablette limité" qui est présent dans My Proximus. Savez-vous où je pourrait les trouver ?

Merci

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
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Merci pour le lien mais je ne trouve toujours pas d'information concernant cet offre.

En fait je demande ça parce que j'ai eu une mauvaise surprise dans ma dernière facture mais il m'est impossible de trouver comment Proximus fait pour calculer le surplus lors qu'on dépasse le forfait d'un "Mobile Internet laptop/tablette limité".
...
Et je ne trouve aucune info concernant ces offres/forfait.


Bonjour Zou,
j'ai le même problème que vous.
Habituellement, je ne dépasse pas le forfait de 500 Mb de mon Internet Comfort.
Un jour, pour faire plaisir, j'ai laissé un ami regarder un match de foot.
J'ai dépassé la limite de plus d'un 1 GB.
Ce qui m'est revenu joyeusement à plus de 50 € ( environ 6 c le Mb).
Comme promis, Proximus m'a prévenu que j'avais épuisé mon forfait, puis que je l'avais dépassé de 10 €, puis de 50 € ...
Malheureusement, les SMS ont été envoés le LENDEMAIN !!!!

Comme vous, j'ai essayé de "trouver comment Proximus fait pour calculer le surplus lors qu'on dépasse le forfait d'un "Mobile Internet laptop/tablette limité"."
Et je n'ai trouvé cette information NULLE PART !

Le site de Proximus est superbe comme vitrine publicitaire, mais je n'y trouve que rarement les informations précises que je souhaite connaître ... 😞
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il faut allez dans la fiche du produit.
vous trouverz en page 4 de ce document: http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Internet_partout_comfort_TV_Tel_fr/Internet_partout_comfort_TV_Tel_fr.pdf

dont le point de départ ce situe http://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/produits/r-orphans/fiches-d-information-produit.html
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Dany,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Afin que je vérifie vos consommations, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Patrice

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