Pack Maxi, profil 70 au lieu de 100


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

J'ai actuellement dans ma nouvelle construction un pack Maxi.
Le profile actuel est de 70, hors d'après le tools BBox3Tool je vois que je pourrais monter a 132.000 mbps.
Que faut-il faire pour passer sur le profil 100 ?

Merci.

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tapedur,

Le dlm tourne continuellement sur les lignes. Tout les 8 jours il vérifie selon les valeurs obtenues si oui ou non il peut augmenter ou diminuer la ligne. Si il juge que la ligne ne peut pas être modifiée, il réevaluera la ligne 8 jours plus tard et ainsi de suite . Voila pourquoi nous ne pouvons pas vous communiquer uen fourchette de temps car celui-ci est variable selon les lignes .

Cordialement ,

Patrick
Badge +4
Si je comprend bien, le test de ligne ne sert pas nécessairement a quelque-chose si le dlm est actif?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Hum.... MA nouvelle facture plus de 800 € 🙂
Dû a ma résiliation .... (qui n'en est pas une voir 1er post)
Donc.. maintenant, on me compte
- Des frais d'activation ... 50 €
- Un modem 🙂 (ok mais j'en ai pas reçu de 2ème 🙂 ) --> 90 €
- Te rachat de ma tablette que j'avais reçu en cadeau si je gardait mon abonnement pendant 2 ans ce que je comptais de toutes façon faire ...
- Une consommation de téléphonie fixe de 4 € alors que je n'ai pas de tél fixe ....
- Et des frais de téléphonie fixe inconnus : 149 + 74 ???

Ah oui, je viens de recevoir un mail du club comme quoi je perdais mes points vu ma résiliation :-)

A mourir de rire hein ? mais je ris Jaune ...
Je passe dans une téléboutique ce soir.

Mais sérieusement ... Je commence doucement a en avoir marre ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/demenagement-demande-de-resiliation-de-mon-ancienne-adresse-et-on-coupe-tout-37450

ce post .. pas le 1er

Commenter