Panne de telephonie fixe, Internet et Proximus TV à Saint-denis, 5081 La Bruyère


DEPUIS MARDI 10 JANVIER VERS MIDI: Pas de ligne fixe, pas de Internet, et pas de Proximus TV. Ma ligne 081xxxxxx EST MORTE.
Plusieurs appels au 080033800. D'abord, enregistrement avec message "le problème sera résolu le mercredi 11 à 22h00..." Après, jeudi 12, contact avec un agent, "on vous envoie un technicien cet après-midi". Une heure après, message au GSM "la visite est annulée, c'est un problème de réseau". Réponse au 080033800, enregistrement avec message: "le problème sera résolu vendredi 13 à 22h00". Après vendredi, enregistrement avec message: "nous faisons tout pour résoudre le problème...".
MAIS LE PROBLÈME CONTINUE.
C'est scandaleux.
Je vais déposer une plainte à Test-Achats.

30 commentaires

Badge +4
@l"équipe proximus


Leçon à tirer de cet histoire : même s’il y a des travaux dans une zone, et un message enregistré épargne à tous, clients et employés, des appels inutiles, il faut garder quand même une option pour parler au service technique et avertir d’une anomalie, comme tel a été le cas. Une coupure de plus de un ou deux jours ne rentre pas dans un programme de travaux normal.
Merci.


est-ce que cette partie du message a été remontée?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Tapedur,

C'est un cas de figure que nous connaissons déjà effectivement, mais je ne suis par contre pas certain, que cette possibilité sera ajoutée dans notre IVR dans le futur.

Probablement en partie car d'autres canaux de communication sont disponibles également (Forum, Twitter, Facebook, Tchat, mail, ...).

Cordialement,

Antoine
Badge +4
si nous n'avons pas de smartphone, comment fait-on? :D
allez avec un gsm classic sur le chat? bon amusement 😃.

il me semble que d'autre opérateur laissent la possibilité de contacté les services en cas de panne en plus du message. (ex possible: Ores)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Tapedur


Il est toujours possible normalement de joindre notre service clientèle, qui peut alors éventuellement créer un rappel vers le support technique.

Daniel a remonté le problème vendredi passé, il faut voir alors comment cela évoluera.

Antoine
Badge +4
je ne doute pas que le service clientelle est dispo.

Commenter