Question

Panne générale hier !! mais pas partout !! Bizarre


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires
Bonjour,

Hier je n'avais plus de TV, Pixellisation et pas de son. Le menu fonctionnait et heureusement Netflix aussi.
je téléphone au help Desk, après 1 heure d'attente j'ai enfin quelqu'un qui me dit que c'est une panne générale de Proximus TV. Mais voilà dans mon immeuble d'autres occupant avaient Proximus TV sans problème.

Alors question, pourquoi avec une panne générale et dans le même immeuble certaines personnes n'ont pas de coupure ?
Apparemment ce n'est que chez moi qu'il n'y avait plus de TV.
Ca s'est remis vers 22h30 mais avec les sous-titres sur une bonne partie des chaines françaises, que j'ai.fais disparaître pour la xième fois dans le menu.

Pourquoi Proximus remet à chaque fois les sous-titres et que s'est-il passé hier?

J'espère avoir une explication car ça devient lamentable, déjà qu'internet n'est pas au top comme vous le savez, le réseau mobile qui a des coupures régulières et maintenant la TV, il y a de quoi se poser la question : pourquoi certains clients, certains quartiers plus que d'autres sont systématiquement visés par des ralentissement de vitesse et pannes. Ce n'est pourtant pas la campagne les communes Bruxelloises.
Merci
Bien à vous.
home

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Home,

Il y avait bel et un dérangement général sur le réseau Proximus TV du samedi au dimanche concernant de la pixelisation sur l'image.

Le dérangement était uniquement visible chez les clients qui avaient redémarré ou allumé le décodeur à partir à certains moments de la journée.

Certaines personnes de votre immeuble ont donc pu avoir la chance de pas avoir rencontré ce problème.

Concernant les sous-titres, nos ingénieurs sont au courant des problèmes relatifs au sous titrage, une mise à jour du logiciel devrait bientot être disponible et ces problèmes seront résolus. Pour l'instant la seule solution est de rentrer dans les options et de désactiver les sous-titres.

Je vous présente nos excuses pour ve dérangement et pour la gêne occasionnée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour danielv,

Merci pour votre réponse très détaillée.

home.

Commenter