Skip to main content
Les personnes, dites VIPO, ont elles une exonération pour leur ligne fixe ?

Dans l'affirmative, quelle est la procédure à suivre ?

Merci
Il faut contacter le 0800 33800
Voyez si vous faites partie d'une de ces catégories.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/autres-produits/tarif-social.html
Francescato,



Je vous invite à contacter l'IBPT Service Tarif Social au 02/226.89.51 afin d'avoir cette information. Bonne soirée,



Nadia
Francescato,



Je vous invite à contacter l'IBPT Service Tarif Social au 02/226.89.51 afin d'avoir cette information. Bonne soirée,



Nadia




Nadia,



- le n° d'appel est le 02/226.88.88 et est accessible uniquement du lundi au vendredi de 9h à 12h

- de plus, rappelle-toi que l'IBPT s'était plaint du nombre d'appels à leur service. Or, c'est à l'opérateur téléphonique de remplir le formulaire de demande avec pour conséquence : une acceptation (et dans ce cas, l'opérateur magasin ou téléphonique peut activer le tarif social directement dès le 1er jour du mois suivant) ; le refus (l'IBPT envoi alors un courrier au client motivant ce refus) ou l'IBPT ne peut donner une décision directe et envoi un courrier au client lui réclamant des documents supplémentaires pour analyser sa demande et prendre une décision!

- le revenu minimum a été indexé de 17.649,88€ à 18.002,48€ et de 3267,47€ à 3332,74€ bruts par personne à charge!



Le site Proximus n'a pas été mis à jour. Merci à toi d'en informer le service informatique qui gère cette partie du site concerné.



Les infos correctes se trouvent ici : http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/faq/list/28-tarif-social



BAT 😉
Merci Devil pour ce complément d'information!

Je vais m'assurer que ce soit mis à jour sur le site 😉

Commenter