Skip to main content
Question

Pas de service à l'étranger


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

27 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 30 octobre 2017
janna, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proixmus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci, JessicaR

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 30 octobre 2017
Vous savez, Janna, je ne sais pas non plus ce qu'est le code profil. C'est ainsi que l'appelé la personne que j'ai eu au téléphone. Il a pu le détecter grâce à un programme qui se trouve sur son ordinateur. Il faut croire que les autres collègues de ce Monsieur ne connaissaient pas ce programme de détection des erreurs dans le code profil.

Commenter