PAS DE SIGNAL !! 15/08/12 - 16H50


Bonjour,

Quelqu'un a t'il le même problème que moi, je viens d'allumer la télé et .........pas de signal !! Evidemment quand on appelle le service technique de Belgacom au 0800 qui, d'après les infos sur leur site doit être opérationnel 7/7 24h/24h, est bien sûr fermé !!

Si vous avez une info, merci de m'aider

Michel - woluwé st lambert

31 commentaires

moi non plus Michel je n'ai pas de signal et je suis aussi à WSL ....
Merci Emmanuelle, ça me rassure........si on peut dire :)) Espèrons qu'ils réagissent vite.
ça je ne jurerais pas! j'ai aussi tél au support technique et ... fermé alors que le dimanche ils travaillent jusque 22 heures...... J'espère seulement qu'il y a un service de garde qui détectera le problème.... mince, je reviens d'une journée de travail et je comptais me prélasser devant la TV... raté....
Moi aussi, je reviens d'une pénible journée de bronzage, et je comptais me relaxer devant la télé :)) heureusement il reste le net. Mais je voulais quand même voir la raclée des diables rouges en direct......ça c'est moins sûr. Patientons encore un peu on sait jamais ;)
Badge
Ma maman qui habitue Woluwé saint lambert n'a plus de signal non plus !


Je sens qu'on va bientôt le virer ce décodeur !
Salut,moi non plus je n'ai plus de signal et je suis de Woluwe-Saint-Lambet,pas d'excuses de Belgacom
Même siuation à WSPà 17:45 et persistant à 18:00 et même message du 0800 : "services fermés" sauf le dimanche ...

Grompf !!
Idem, à Woluwé St Lambert... services de Belgacom injoignables!! C'est inadmissible...
je viens de tél à Proximus pour demander si il y a un autre moyen de les contacter (Proximus travaille par contre aujourd'hui)... et j'ai reçu un autre numéro mais c'est un répondeur en néerl et idem ... "veuillez tél quand les bureaux seront ouverts..." Bref.... personne.... effectivement c'est inadmissible qu'il n'y ait pas de service de garde et d'annonce sur leur site concernant le dérangement....
Badge
 Quelqu'un pourrait prévenir quand cela sera remis svp ? Ma maman n'y connait rien et je ne suis pas chez elle. Cela me permettra de lui téléphoner pour la prévenir quand ça sera ok. Merci d'avance.
je dirai quoi mais n'ai pas trop d'espoir... ai fait une analyse de ma ligne et résultat... tél au service technique... oh mais ... ils sont fermés..... ironie....



Analyse de la ligne
[/b] [/b] [/b]

Problème detectée

[/b] [/b] [/b]
Nous avons détecté un problème sur votre ligne.
Vous pouvez sans doute résoudre celui-ci par vous-même en vérifiant le câblage de votre modem et en redémarrant votre modem. Cliquez http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454" target="_blank pour plus d'info.
Nous vous conseillons de retester votre ligne après avoir réalisé ces actions. Si vous les avez déjà réalisées et que les problèmes persistent, merci de contacter rapidement notre service technique au numéro gratuit 0800 33 800.

Badge
 Merci Emmanuelle 😉
belgacom est quand même drôle...



Nous avons découvert un problème avec votre ligne

Une intervention d'un collaborateur de notre service clientèle est nécessaire.
Contactez-nous maintenant en téléphonant au numéro gratuit 0800 33 800.


J ai déjà redémarré le modem et le problème persiste, il faut attendre que Belgacom réagisse. En attendant, profitez du +- beau temps prenez l'apéro sur la terrasse...................................y a rien d'autre à faire ;)
Les choses ont l'air de bouger un petit peu... des écrans différents se succèdent. On dirait qu'ils travaillent dessus.

L'écran le plus marrant est celui : "Problème détecté. Veuillez contacter le 0800/33.800".... Fantastique Belgacom...
Badge
 Le problème est que les habitants de WSL n'ont pas beaucoup le choix. Si ce n'est pas Belgacom, c'est Telenet, et je ne pense pas que Telenet, rapport qualité/prix, ça soit le top.

Il reste la parabole, mais je ne sais pas si c'est optimal ? (telesat...)

Il faut donc rester chez Belgacom... car VOO n'est pas dispo à WLS
J ai les images qui se succèdent depuis le début du problème, c'est à dire bientôt 2h maintenant. Chez moi en tout cas, rien n'a bougé.

Faudrait peut être appeler TELENET ??? non ?











chez nous c'est le téléphone qui ne fonctionne pas , tv belgacom et internet fonctionnent ,

nous disposons d'un télévigilence pour ma mère malade, avec ce téléphone fréquemement en panne, ca craint

je vais activer l'application de l'article 12§2 des conditions générales du contrat qui stipule:" Lorsque Belgacom n’a pas levé le dérangement avant la fin du jour ouvrable suivant celui où il lui a été signalé ou dans le délai convenu avec le Client, hors les hypothèses où le retard est imputable au Client, à un autre opérateur ou dans les cas de force majeure, le Client a droit, par jour calendrier de retard, à une indemnité équivalant à un mois de redevance d’abonnement de base ou si le Client a souscrit à un forfait Belgacom, un mois de la redevance d’abonnement de ce forfait, majoré, le cas échéant, de la redevance d’abonnement complémentaire pour les Services malins .

Merci Christiane pour cette info intéréssante, pouvez vous en quelques mots nous décrire la marche à suivre pour bénéficier de ce droit.
21H18 toujours pas de TV à Dinant
Merci Benoit, toujours pas à WSL !!
ça fonctionne à nouveau (5h30). Bonne journée à tous
ça fonctionne ici aussi, bonne journée
suis bête, j'aurais dû vous proposer d'aller au ciné en plein air gratuit à Wolubilis... Ai oublié! Dommage!
Badge
 Bonjour,

Le problème est à nouveau présent ????

On me dit chez Belgacom que c'est la borne qui a un problème
.

Vous pouvez confirmer que ça ne fonctionne pas chez vous svp ?

Merci d'avance

Commenter