PAS DE SIGNAL !! 15/08/12 - 16H50


Bonjour,

Quelqu'un a t'il le même problème que moi, je viens d'allumer la télé et .........pas de signal !! Evidemment quand on appelle le service technique de Belgacom au 0800 qui, d'après les infos sur leur site doit être opérationnel 7/7 24h/24h, est bien sûr fermé !!

Si vous avez une info, merci de m'aider

Michel - woluwé st lambert

31 commentaires

Oui David, ce matin ça a marché, mais j ai juste vérifié dès que je me suis levé, ensuite je suis parti au boulot. Et ce soir pas de signal à nouveau. J'attend, on verra demain.

@ Emmanuelle : c'est vrai ça ! J'ai raté une super soirée au ciné en plein air, quel dommage, en plus c'est juste a côté de chez moi. J'espère qu'il y a une 2e séance :)

Mais je bosse demain et samedi jusqu 'à 19h.
Tiens, plus de messages de plainte!

Mais pas de messages non plus comme quoi le problème a été résolu!

Comme quoi...
Ce matin (jeudi) à 5h30 ça fonctionnait mais ce soir retour boulot idem pas de signal. Ai tél à Belgacom qui m'a dit que trop tard pour envoyer un technicien, plus de RV, il passera demain car intervention nécessaire sur la borne. Il est 2:00 AM (vendredi) et la TV refonctionne mais quid demain soir? Ai posté un msg sur le facebook de Belgacom hier pour leur faire part de mon mécontentement. Leur ai dit vouloir porter plainte par tél mais il faut pour cela écrire un courrier postal...


pour info, le technicien passera côté Kappelleveld (Vandervelde), David je conseille à ta maman de tél à Belgacom pour vérifier que sa ligne est ok ou si besoin intervention avant le week-end.
ce vendredi matin 06H00 tout fonctionne, pour info hier soir internet ne fonctionnais pas.

Alors, satisfait le "jeje" ?
Badge
 Michel et Emmanuelle, merci à vous deux pour votre aide.

Je me suis occupé personnellement du problème hier, le gars du help desk m'a informé qu'un ticket avait été ouvert hier à 10h20 pour le problème !

@jeje : Résilation du contrat, ça te va comme remerciement ? alors, merci Belgacom et à jamais !
Mais derien David, apparemment le problème est résolu, plein de bonnes choses à toi et à ta maman ;)

Commenter