Skip to main content


Ce message afin d'obtenir une assistance concernant les deux points suivants:



(j'ai joint votre call-center qui n'a, malheureusement vu le manque de connaissance des produits on line, pas pu apporter de suite favorable à mes soucis)



1° Hier, j'ai chargé en ligne, via votre site, 25.00 € sur ma carte pré-payée. Mon compte a été débité mais ma carte n'a PAS été créditée.



2° D'autre part, lorsque je me connecte sur votre site, je n'ai pas accès à mon historique des recharges et le message suivant est communiqué:

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard.



Auriez-vous la gentillesse de me dire si ce problème technique est la source du non-crédit de ma carte et que, lorsque le problème sera résolu, ma carte sera automatiquement créditée?



Ou alors de m'aiguiller vers une personne compétente en la matière afin que ma carte soit créditée de ce montant.



Vous remerciant d'avance,



Bonsoir Nathalie,





J'ai eut le même désagrement que vous ce jour. J'ai contacté le service clientèle de Proximus et apparemment il faut attendre 24H maximum, si d'ici là nous ne recevons pas la recharge sur notre gsm il faut envoyer une copie de l'extrait de compte avec la mention du paiement proximus ainsi que la carte d'identité et l'envoyer par fax à proximus.





Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma recharge pay&go, cela fait maintenant 12H que j'attend! Et c'est la première fois que cela m'arrive.





Ton problème a-t-il été résolue? cordialement


Bonjour à tous,



Si votre recharge n'a pas encore été validée pour votre compte, je vous invite tous les deux à m'envoyer un Message Privé contenant votre numéro de Gsm et le lien de ce post.



Je reprendrai ensuite contact avec vous afin de vous informer sur le suivi de vos dossiers respectifs.



Bien à vous,



Eva.




Désolée de ne réagir que maintenant à vos réponses.



Le lundi 05/12, je me suis présentée en boutique afin de faxer mon virement + courrier à Proximus (incroyable qu'à l'heure actuelle on ne puisse toujours pas avoir accès à une adresse e-mail pour ce genre de démarches!).

Conséquence ou hasard (d'après moi, pur hasard : le service clientèle ayant tenté de me joindre ensuite sur mon gsm), ma carte a été, enfin, chargée du montant que j'avais choisi et pour lequel j'avais été débitée.

Pas un mot d'excuses, rien de rien. Pourtant 4 jours pour charger ma carte, cela me semble légèrement abusif.

Mais, bon, mon problème est résolu.



Je souligne également la médiocrité du call-center quant à la gestion de mon problème.

La dame que j'ai eu en ligne ne maîtrise apparemment pas du tout le site client de son employeur... ne comprenant même pas que le site génère lui-même l'ordre de paiement et que "non, je n'ai donc pas pu me tromper dans le numéro de compte!". Perle parmi tant d'autres en si "peu" de temps. Enfin, elle n'est pas à blâmer... c'est la formation du personnel qui est en cause!




Commenter