Question

Petites coupures sur National geographic (canal 125)



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Merci fermateuler, j'ai bien reçu le numéro j'attend celui de ccol, mais est-ce possible de faire un test svp ? Est-ce que vous avez le problème sur les deux décodeurs ?

Je veux bien (via Myproximus), mais :

1 Statut actuel de notre réseau

Aucun problème trouvé

2 Analyse de la ligne

Ce test est momentanément impossible

Pour le second décodeur, il est en train de faire une mise à jour (moins souvent utilisé que le premier), mais comme le phénomène est visible dans les enregistrements, qui sont normalement indépendants du décodeur, je présume que oui. Je confirme dès que possible.


OK, je confirme pour le second décodeur, une interruption de son toutes les 4-5 minutes, et je confirme également l'observation de ccol, il n'y a pas systématiquement un gel perceptible de l'image, c'est surtout la perte d'un mot ou deux qui est notable.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Merci fermateuler, j'ai bien reçu le numéro j'attend celui de ccol, mais est-ce possible de faire un test svp ? Est-ce que vous avez le problème sur les deux décodeurs ?

Je veux bien (via Myproximus), mais :

1 Statut actuel de notre réseau

Aucun problème trouvé

2 Analyse de la ligne

Ce test est momentanément impossible

Pour le second décodeur, il est en train de faire une mise à jour (moins souvent utilisé que le premier), mais comme le phénomène est visible dans les enregistrements, qui sont normalement indépendants du décodeur, je présume que oui. Je confirme dès que possible.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci fermateuler, j'ai bien reçu le numéro j'attend celui de ccol, mais est-ce possible de faire un test svp ? Est-ce que vous avez le problème sur les deux décodeurs ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'est fait. Je n'ai observé ce phénomène que sur National Geographic que je regarde régulièrement. Le phénomène a lieu également lors du visionnement d'un enregistrement sur la même chaîne. Aucun logo indiquant une perte de signal.
D'autres chaînes comme la Une et pas mal d'autres ne sont pas affectées. Quant à dire que National Geographic est la seule, je n'oserais pas franchir le pas : je ne les regarde pas toutes :-)


Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyez vos numéros de ligne via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 svp ? Je vérifierai avec mes collègues du réseau et broadcasting.

Cordialement,

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyez vos numéros de ligne via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 svp ? Je vérifierai avec mes collègues du réseau et broadcasting.

Cordialement,

Karim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tous,

Dans ce cas, il faut tout d'abord vérifier si le problème a lieu sur toutes les chaînes. Si c'est le cas, il se peut qu'il y ait un affaiblissement de la ligne. Est-ce que vous voyez, par exemple, le logo de Proximus indiquant une perte de signal ? Pour cela, il faut faire un test avec notre département technique. Mais ce n'est bien sûr qu'une supposition.

Bien à vous,

Abdellah
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
C'est surtout les coupures du son qui sont notables, l'image est figée moins longtemps. On observe probablement la même chose. Merci pour le feedback. Ce n'est donc pas mon décodeur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ici, pas de figement visible de l'image mais tout de même des problèmes de son depuis quelques semaines : des mots ou des parties de phrases qui sont coupés ça et là ...

Commenter