Question

Petites coupures sur National geographic (canal 125)



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On a redémarré nos encodeurs de son et le problème semble résolu depuis mardi.l
Malheureusement, en ce qui me concerne, des coupures sont toujours présentes :(
Hier, mercredi, elles étaient "encadrées" d'un bref sifflement strident (comme un bref effet de '"scratch" très rapide sur un morceau aigü)
Aujourd'hui, le "scratch" n'est plus présent mais j'ai tout de même constaté trois "hoquets" en moins de 10 minutes dans l'émission "Mégastructures" de 13h15 (que je n'ai pas regardé entièrement ...)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Hello,

Merci pour le retour.

Je fais à nouveau remonter cela de suite !

Bonne fin de journée,
:8
Daniel


Ces derniers temps, je n'avais regardé que des enregistrements, mais ce soir (la guerre vue du ciel, mission hélico), ça m'a l'air nettement meilleur :$
Vu les délais, je ne sais pas si c'est lié au redémarrage des encodeurs de son mais je croise les doigts. Si le problème revenait, je reposterais, sinon c'est bon ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, ce soir, plus de coupures (émission "Les plus grands raids"). Pourvu que ça dure ! 🆒
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Ccol,

Le souci est bien confirmé chez nous et l'équipe concerné travaille dessus.

Bien à vous,

Leila
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Leila. Faut-il en déduire que le souci n'est toujours pas complètement réglé malgré ce que danielv annonçait hier ?
Une amélioration semble pourtant se dessiner puisque je n'ai encore constaté aucune coupure ce matin ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour cette précision rassurante ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Ditto 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Petit "up" de ce topic pour signaler le retour des coupures sur National Geographic FR depuis quelques jours :(
En particulier ce soir dans "La route de l'enfer: Canada" diffusée à 19h50 ...

Commenter