Bonjour,
Le 02 décembre, j’ai effectué une commande en ligne sur votre Eshop. Lors de celle-ci j’ai indiqué mon désir de garder mon numéro actuel (case cochée, sous menu me permettant de choisir mon opérateur rempli également).
La commande a été livrée le 07 décembre. J’ai effectué un appel au service client de Eshop pour demander pour mon transfert de numéro, votre employée m’a demandé d’attendre jusque mercredi (appel effectué le 07 décembre).
Le 15 décembre je rappelle le service client de Eshop pour demander si c’est normal que mon ancienne carte est toujours active. On me renvoi dans une boutique Proximus officielle.
Arrivée à la boutique on m’explique que ce transfert n’est pas possible.
Je re-téléphone au service Eshop et on me demande d’annuler mon abonnement pour en refaire un directement en me stipulant que le nombre d’achat de GSM est de deux pas compte.
J’annule donc mon abonnement et j’essaie de recommander un GSM mais mon compte indique un message d’erreur.
Je téléphone au service Proximus qui me renvoie une nouvelle fois vers le service Eshop. Là on me dit que le nombre de GSM possible d’acheter est de un.
Résultat, j’ai perdu 4 heures de mon temps libre et de l’essence vers la boutique Proximus. De plus j’apprends que je vais devoir rester 15 jours sans GSM car je ne peux ni garder celui-ci, ni en recommander un avant que le GSM soit retourné dans votre dépôt.
Je trouve honteux de me faire mener en bateau d’un point A vers un point B puis vers un point C de la part de vos employés.
Je trouve également honteux de me priver de GSM pour une erreur informatique ou humaine de la part de vos services. Pour des raisons professionnelles je ne peux pas rester injoignable, je vais donc devoir trouver un GSM en prêt pour cette période.
Pouvez-vous, soit résoudre ce problème, soit faire un geste commercial pour me dédommager du temps et de l’argent perdu dans cette histoire ?
Merci.
Bien à vous,
Huart Nicolas
Historique des appels (enregistrés normalement dans votre base de données) :
07 décembre à 12h03 vers Eshop
15 décembre à 14h15 vers Eshop
15 décembre à 15h06 vers Eshop
15 décembre à 15h44 vers Eshop
15 décembre à 16h16 vers Eshop
15 décembre à 16h13 vers Proximus.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.