Si je m'exprime sur ce forum c'est vraiment pour faire comprendre à l'équipe de Proximus que franchement je me demande comment la société continue à fonctionner avec certains agents qui n'ont rien à faire des besoins des clients.
Le 16 Mars de cette année ,je reçois un coup de fil de Proximus pour me proposer de prendre un abonnement de mon téléphone mobile à un très bon tarif surtout en précisant que c'était en guise de ma fidélité en tant que cliente;et voilà que la dame me propose un abonnement de 25€/mois et de changer mon Pack en un autre plus intéressant appelé Familus.
n'étant pas convaincue de tout ce qu'elle énumérait comme avantages ,je lui ai dit que je préfère passer d'abord à un point de ventes près de chez moi à Uccle pour poser quelques questions concernant surtout le transfert des fichiers que j'ai dans mon Base cloud car sachant que le simple transfert d'un opérateur à un autre concerne que des données se trouvant sur la puce.La dame ne parvenait pas à me rassurer là dessus et elle insistait sur le fait que c'est une proposition très avantageuse pour moi.
J'ai eu beau répéter encore et encore que je ne voulais rien faire au téléphone avant d'aller vérifier avec quelqu'un de chez eux au magasin ,ainsi une fois sure que je ne perdrais pas mes fichiers ,je pourrais alors la rappeler pour prendre l'abonnement.
Mais elle semblait tellement désespérée que je ne veuille pas prendre la promo immédiatement,qu'elle m'a même dit que à la boutique Proximus ,ils n'ont pas ce genre de produit ,que c'est réservé exclusivement à leur service fidélisation en ligne.J'ai donc dit que je la rappellerai
si vraiment je décide de prendre ce produit.
avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit ,le 20 Mars,Madame Sara de Proximus envoie la demande de changement de produit vers 12h53 (donnés recueillies auprès de Proximus à Uccle)sans mon accord!!!
Le 21 Mars à 05h52 du matin,Je recois un SMS de Proximus-commande qui dit ,je cite:"Répondez OUI à ce SMS pour transférer votre numéro (mon numéro de portable)chez Proximus et confirmer que vous avez lu et approuvé le texte sur (là il ya une touche pour charger l'aperçu dans proximus.be).
et là j'étais choquée de voir que la dame aurait quand même lancé l'opération sans ma permission.J'ai donc décidé d'ignorer ce message.
Aujourd'hui,samedi 01 April à 10:07 du matin ,voilà que je reçois encore un SMS qui dit ceci:SMS Info Proximus/Nous demandons aujourd'hui votre opérateur actuel de transférer votre numéro de GSM (le numéro) vers la carte sim fournie avec le numéro (leur numéro à 13 chiffres)!!!!
Devinez quoi,?je n'ai plus de service depuis ce matin et ceci va durer tout le week end pour la simple raison que je n'ai pas de puce de proximus encore et que celle de Base est hors circuit,et tout cela ,parce qu'une certaine agent de ventes de chez Proximus a décidé de me vendre un produit malgré que j'ai refusé.
Résultat des courses je téléphone au 080033800 pour demander les explications et surtout demander pourquoi je ne peux pas utiliser mon téléphone,on m'explique tout simplement qu'il n'ya rein à faire car c'est Samedi et que les bureaux sont fermés jusque Lundi.Que seule,Sara ,l'agent qui a ordonné ce transfert peut supprimer cette action .
Alors ,la première question que je me suis posée était:Est elle vraiment consciente des inconvénients qu'elle m'oblige à subir ?
Ce n'est pas normal!!!C'est même scandaleux!!!!Obliger une cliente à rester tout un week end non accessible,tout simplement parce qu'elle veut se faire de la commission !!!!
Se rend -elle compte du stress que je vis depuis cet après midi,alors que j'ai une fille adolescente qui ne parvenait pas à me joindre car je ne suis pas à la maison !!!!
C'est hallucinant!!!Une telle personne n'a rien à faire dans la vente car c'est une catastrophe.Et quand je demande les contactes directes du service clientèle pour demander qu'on trouve une solution car il ya urgence,pas moyen.
J'aimerais vraiment savoir ce que je dois faire.Ce qui est sure ,c'est que je vais devoir quitter Proximus car je suis déçue et en rage.
En cherchant le moyen de contacter quelqu'un qui serait en mesure de m'aider,j'ai découvert ce forum et j'espère avoir une réponse dès que possible.
Lior