Il y a 15 jours, mes assocés et moi-même, décidons de passer chez Proximus pour notre société : 4 numéros à transférer. Nous nous rendons au proximus center, où l'on nous vante tous les mérites de Proximus. Nous passons alors le pas... Pour mon nuuméro (qui était chez Base), la portabilité s'est effectuée mardi matin à 9h00. Sur base des consignes reçues, j'insère donc ma nouvelle carte sim dans mon gsm, et là, c'est la cata... Plus de réseau, appel d'urgence uniquement.... Après plusieurs coups de fil chez Proximus, on me dit tout simplement qu'il faut attendre : il y a un problème dans la liaison entre la carte sim et mon numéro (que la portabilité est bien faite, mais qu'il y a un bug...). Je trouve cela HONTEUX, étant professionnel, et commercial, voici à cette heure DEUX jours sans gsm.... et sans savoir combien de temps cela va encore durer... HONTE A PROXIMUS....
Si vous devez changer d'opérateur, réfléchissez bien.
Si les techniciens voient ce message, bougez-vous SVP.
Merci de me tenir informé au plus vite
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