Bonjour,
Comme annoncé ci-dessus, je n'ai, depuis 3 jours, plus accès à mon email "belgacom.net"...
Mon mot de passe ne fonctionne plus et je ne l'ai pas modifié...
Pouvez-vous m'aider?
Comment puis-je y remédier et récupérer la main mise sur mon adresse email?
Merci d'avance pour votre prompte réaction.
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Bonjour piet05, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après l'adresse email concernée ? Voici le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour piet05,
Cette adresse email a été détectée comme étant utilisée pour du spamming. Pour que nous puissions vous donner un nouveau mot de passe : Vous devez faire un cleaning de votre PC ( anti-virus , anti-malware etc...) car peut-être est-il infecté. Une fois cela fait, je vous invite à me le faire savoir et à vous munir de la 1er page de votre dernière facture et à me transmettre votre n° de client, la date de la facture et le code MyProximus qui se trouve en bas à droite. Je pourrai ensuite vous donner le nouveau mot de passe.
Vincent
Cette adresse email a été détectée comme étant utilisée pour du spamming. Pour que nous puissions vous donner un nouveau mot de passe : Vous devez faire un cleaning de votre PC ( anti-virus , anti-malware etc...) car peut-être est-il infecté. Une fois cela fait, je vous invite à me le faire savoir et à vous munir de la 1er page de votre dernière facture et à me transmettre votre n° de client, la date de la facture et le code MyProximus qui se trouve en bas à droite. Je pourrai ensuite vous donner le nouveau mot de passe.
Vincent
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