Plus de data et adaptation des prix des abonnements mobiles à partir du 1/08/2017



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Fabuleux, un poil de data (passage de 2 à 3 Gb) mais augmentation du prix des pack et abonnements.
Cherchez l'erreur..., ah oui moins de fric avec la fin du roaming.
Proximus vous emmène.
Niveau d'utilisateur 1
Merci, mais..
Il me semblait que dans le pdf sont présents tous les abo possibles. Ah oui, mais non. Parce que moi j'ai un "ancien plan tarifaire", qu'on pense qui ne peut plus être actif (en toute logique).. ah non, mais si.. il est bien toujours actif.
Donc, comment cela se fait-il ? Combien de temps vais-je rester en "ancien plan tarifaire", étant donné qu'il y a bien un jour où l'on va me migrer d'office (de nouveau en toute logique). Donc, quand et vers quel plan de contrepartie exactement ? Et donc à quelle augmentation serai-je soumis ?

D'une question très simple au départ, cela devient directement un méli-mélo.
C'est quand même fou 🙂
@Zzeb: Si votre abonnement n'est pas dans ce pdf, c'est probablement parceque il n'est pas concerné par cette modification.
Je pense que votre abo (mais sans l'affinity, c'est vrai) est mentionné dans le pdf. suivant:
www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/old_rates_Proximus_RES_FR.pdf
BàV
Niveau d'utilisateur 1
Dans "Mes produits", mon abo gsm est libellé Affinity Smart +15.
cela n'étant pas listé dans votre PDF (ni même sans affinity), qu'ai-je donc, et qu'aurai-je ?
Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on y comprendra quelque chose dans les tarifs abo, tous opérateurs confondus d'ailleurs.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pour Proximus l'augmentation des tarifs compensera sans doute en partie la suppression du roaming !

Commenter