Plus moyen de se connecter à Tv Partout depuis le 24/02/2015


Badge
Super,


Skynet fait peau neuve, magnifique mais en parallèle plus moyen de se connecter sur Tv Partout. Déjà que depuis le 1er février il fallait y aller via le navigateur firefox pour l'avoir en plein écran sinon par internet explorer11 on n'avait juste droit à une vidéo dans un petit écran!


J'ai signalé ce dernier problème par mail, par téléphone au 080033800 ainsi que sur facebook mais après 2 jours, il n'y a toujours rien sur PC. Je suis sous windows 8.1.


Il paraitrait que le problème serait généralisé, ce qu'on m'a dit au téléphone ainsi que via Facebook!


C'est tout de même incroyable qu'après 2 jours il n'y ait toujours pas moyen de se logguer pour voir Tv Partout sur son PC. Sur smartphone et tablette apple, il n'y a pas de problème mais il est quand même difficile de regarder la télé sur l'écran d'un smartphone!


Dernier message de Proximus: Patience.


On paie pour tous ses services, il serait peut-être temps de vous bouger chez Proximus pour qu'on ai accès à ce qu'on vous paie tous les mois. Car ce n'est pas que Tv Partout qui a des problèmes! Quotidiennement je dois réinitialiser mon décodeur et je ne parle pas de ma connexion internet qui est des plus volatile.


Pendant presque 20 ans j'ai été très content de Belgacom mais depuis mon déménagement l'année passé et le transfert de ma ligne ainsi que le rajout de Belgacom Tv, c'est la catastrophe. A présent que c'est devenu Proximus on a encore monté d'un cran dans la catastrophe.


Et vous nous demandez d'être patient, mais on ne fait que ça: Patienter et payer aussi! Pour être devant un écran Blanc ou noir suivant qu'on soit devant un PC et Tv Partout ou un écran noir si l'on est devant son écran de télé... ! Marre

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Fonctionne chez moi aussi W8 et IE10, sans login.


Mêmes remarques que @Joël


Ne fonctionne pas avec Chrome
Refonctionnait voici 15 minutes (sans logging et avec accès aux chaines enfants),


mais à nouveau H.S. (message 'réservé aux abonnés').


Accès à 'Myproximus' encore assez lent.


voila fonctionne avec chrome mais pas de détails des chaines idem internet explorer , avec firefox que je viens de mettre à jour toujours rien


Il semblerait que suite au problème de dysfonctionnement de leur base de donnée (non reconnaissance des abonnés à TV partout) dans l'attente de la résolution de ce problème, depuis samedi soir Proximus à autorisé un accès libre à ce service et ce sous certaines conditions et, autre problème, pour certaines configurations:


1° Surtout ne pas être 'loggé'.


Si votre identité ou prénom apparaît en haut et à droite de la page 'www.proximustv.be/fr/ déconnecté vous en cliquant sur l'icône (buste) à gauche de votre nom puis le lien 'se déconnecter'.


2° Actuellement fonctionne avec Chrome Version 37.0.2062.103 (portable) et Firefox 35.0.1 (portable ou installé).


Attention aux mises à jours manuelles et/ou automatiques vers la dernière version 36.0 car 'TV Nulle Part' avec cette version...


Pour vérifier votre version:


Barre d'outils/?/A propos de Firefox.


3° Fonctionne avec une ancienne version d'Opera portable (12.17).


4° Ayant désactivé Windows explorer je ne sais plus le tester.


Lorsque les 'Ingénieurs' ou sous-traitants auront résolu le problème de non reconnaissance des clients 'loggés' il leur restera à résoudre les problèmes multiples d'incompatibilités avec certains navigateurs dont la version la plus récente de Firefox !!!


Badge
Allez, on dirait que les problèmes sont réglés pour ce qui est de Tv Partout. Login et password enfin accepté sous Windows 8.1 et internet explorer 11. Merci pour le week-end passé en gratuit! cela m'a permis de voir certaines chaines et bouquet qui sont payants en temps normal... !


Cela dit, sur Firefox 36 ça ne passe toujours pas donc, pour les utilisateurs, rester en version 35.0.1


PS: presque une semaine pour ravoir Tv Partout fonctionnel avec login et tout, merci les techniciens. J'espère que ça tiendra... !
c'est tout simplement génial...ça ne fonctionne pas sur le pc et....non plus sur le smartphone quel bonheur ! Et après on s'étonne qu'on ne regarde plus la télé mais bien le streaming...vive le streaming d'ailleurs ! j'en avais déjà marre de la télé mais là on a battu le record !


Bon je viens de prendre contact avec le centre technique Proximus , et a ce jour 04-03-2015 il n'est pas possible de prendre tv partout sous firefox ,et sous Mac cela semble compromis car d'après les renseignements Appele n'est plus d'accord de distribué TV partout ainsi que Firefox cela est en cours d'un accord faudra prendre patience ou ce connecté avec Internet Explorer qui lui fonctionnent
Après vérification, TVpartout fonctionne encore avec certaines versions de Firefox et Chome.


Il suffit de relire mes post précédents !!!


Commenter