Points premiums non multiplié par 5 comme promis par mail et téléphone



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32 commentaires


Bonjour,


j'ai également, comme Patrick, reçu un appel d'un agent BGC qui m'a proposé, via ma facture, 5€ de réduction par mois pendant 20 mois, car j'étais fidèle client (internet).


Bien entendu, je n'ai rien vu venir sur ma facture


J'ai rempli le formulaire de plainte du site, et un agent BGC vient de m'appeler pour me dire que cette 'promotion' n'existe pas .... décidément, il y a quelque chose de pourri au Danemark .... angry

Bonjour à tous,





@ ccol, merci de ton intervention car elle met en évidence un problème d'accès chez Belgacom. Bien que je comprenne ta position sur la confidentialité des données personnelles, je n'ai jamais espéré garder mon identité secrète sur Internet et je sais qu'avec quelques recoupements bien faits il y a moyen de savoir foule de choses sur moi ou mes homonymes.


Mon problème vien du fait :


- que je pense que mon numéro de client Belgacom n'est connu que de moi et de Belgacom


- que le mail reçu le mentionne (et il est correct)


Donc soit l'outil mal protégé dont tu nous fais partager le lien est capable tous seul de completer les données manquantes et Belgacom à une fuite (idée qui semble être confirmée par Jj, soit Belgacom est bien à l'origine de ces promos et là il serait temps que les conditions d'obtentions soit connue de tous car c'est injuste que de plus anciens clients n'en profitent pas.


Enh tout cas, au jour qu'il est (je vient de consulter ma facture de juillet) pas de promo en vue.


@ Eva, je crois qu'il est important d'apporter des éclairçissements aux propos de Jj et de tof 20793 ainsi qu'à nous tous qui craignons de plus en plus une embrouille.




Rebonjour,


Je viens de consulter mes points premium et j'ai bien reçu 5x les points de juillet donc ça marche mais la promo a bien mis du temps à démarrer.


Reste plus qu'a attendre les 5€ par mois et je serais super content.





Bonne soirée


Patrick
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Bonjour Eva,


Je viens à l'instant de vous renvoyer les informations par MP sous l'intitulé Campagne 'loyalty' ;-)

Bonjour,


Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Belgacom et je n'ai jamais reçu d'offre comme la votre.


Ni de chez proximus pourtant j'ai 4 abonnements : celui de mes enfants et le mien.


Si Belgacom pouvez la faire partager à d'autres personnes ce serait Génial.


Bien à vous.
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pour christelle





meme cas que vous je suis passé proximus il y a plus de 15ans.


et etrangement rein non plus pour moi!


je ne croit pas trop au coup du (sa prend du temps) a l'air du tout informatisé!


sa serais pas etrange que sa soitr seulement pour une clientele sible!!!
Niveau d'utilisateur 5
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pour christelle





meme cas que vous je suis passé proximus il y a plus de 15ans.


et etrangement rien non plus pour moi!


je ne croit pas trop au coup du (sa prend du temps) a l'air du tout informatisé!


sa serais pas etrange que sa soit seulement pour une clientele sible!!!

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