Skip to main content

Problème 3 G à l'tranger


Bonjour,

Ma maman est à l'étranger et pas moyen d'acceder à internet. C'est bien écrit 3G mais aucune connection possible a internet. Pouvez vous me dire ce qu'elle doit faire? Pouvez vous nous aider
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 28 août 2017
anneherman, pour me permettre d'analyser la situation de votre maman, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant son numéro d'appel concerné. D'avance merci, JessicaR

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 août 2017
Bonjour Jessica,

Merci de votre réponse mais j'ai téléphoné à Proximus ce matin et il y avait visiblement une restriction sur son abonnement. La restriction a été levée et le problème a ainsi été réglé.

Anne Herman

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 29 août 2017
anneherman,

Parfait. Nous sommes ravis de lire que tout a été réglé. Nous restons à disposition si nécessaire.

VincentO