Skip to main content
Bonjour à tous,



j'ai remarqué que lors du visionnage d'un enregistrement 30jours ( serveur ), les fonctions avance rapide, pause, ect... étaient très lente à réagir.



En effet, sur un enregistrement disque dur, quand on fait pause et play ensuite, c'est quasi instantané. Ici, avec un enregistrement 30jours, après avoir appuyer sur pause et ensuite play, il faut attendre au moins 4-5secondes avant que l'image ne redémarre...



Avez vous aussi le même problème ?





Merci à tous

Bonjour,



Oui, leur système n'est pas très au point, c'est le moins qu'on puisse dire ! Déçu


Bonjour Caroline,



Un enregistrement disponible 30 jours est effectué à distance, sur un serveur de Belgacom. Contrairement à un enregistrement local (sur le disque dur), les commandes effectuées sur un enregistrement à distance doivent parvenir au serveur sur lequel il est enregistré et l'information doit ensuite revenir, ce qui peut générer un peu plus de latence qu'en local.



Je sais que Belgacom met tout en place pour optimiser l'utilisation d'un tel service, à la fois au niveau du réseau, des serveurs d'enregistrements et des fonctionnalités associées. J'espère que vous vous apprécierez les efforts fournis dans ce sens.



Bien à vous,



Eva


Commenter