Skip to main content


Et voilà, je suis tombée dans le piège également ... grrrr ! On doit choisir à l'aveuglette, on se dit que le premier choix doit être "b-music" puisque c'est lui le premier dans les explications, et paf ... on ramasse "b-photo" comme choix irrévocable pour une durée de 6 mois, sans demande de confirmation !!!



Avis à l'analyste-programmeur, outre le fait de corriger le bug d'affichage : le minimum pour un choix qu'on ne peut pas changer est de demander une confirmation.



MAIS A QUI FAUT-IL DONC S'ADRESSER POUR REGLER CE PROBLEME ?!? Cela fait plus d'une heure que je cherche partout pour introduire une plainte et il n'y a que ce Forum. Et ne parlons pas du service clientèle ...



Cela représente tout de même 30 chansons ...

Belgacom aspirateur à fric, les clients sont des numéros ,publicité mensogère, Belgacom Tv gratuite mais pas dans votre rue car on ne veux pas faire d'investissement. Alors Belgacom baffoue la loi, tous les belges ont droit à la tv gratuite de Belgacom puisque c'est une société à 50% d'état. Mais je vais prendre une antenne parabolique et me payer canal sat l 'argent ira au Français et pas aux Flamands.




Nous n'avons plus le choix. Cela fait 3mois que je ne sais pas me connecter à mes e-services. Que faire pour que ca refonctionne. Une fois fait, QUE FAIRE pour que ça ne foire plus ! ! ! ? ? ?



J'avais contacté Eva mais à mon avis, elle est blasée des problèmes qu'elle reçoit de la part des consommateurs. Faut-il aller voir si l'herbe est meilleur chez le fournisseur "d'à côté" ? ? ?



J'aimerais pouvoir me connecter, point 😢 (et pouvoir choisir mes avantages 😉 ).



Courage et patience Françoise, même s'il en faut un paquet!


Chère Françoise1817,



Le souci technique que vous nous avez signalé, il y a plusieurs jours, était connu de nos services.



Nous sommes d'ailleurs navrés pour les désagréments rencontrés.



Cela étant, je peux vous annoncer que le problème concernant les e-services est actuellement résolu et cela grâce à vos feed-back!



Bien à vous,



Eva.


Mais que ferions-nous sans EVA?


Eva,



Le problème est résolu, magnifique !



Pour ceux qui font leur choix à partir de maintenant, peut-être, mais moi j'ai toujours B-photo au lieu de B-music et je ne sais pas changer ce choix ...



Suis-je donc condamnée à attendre 6 mois pour pouvoir enfin choisir B-music ou puis-je espérer un "reset" rapide de la situation ???



Merci.


Commenter