Skip to main content


Bonjour,





voila j'ai téléphoné deux fois chez vous suite à de gros problemes de connexion internet,





depuis déja un bout de temps, la connexion internet est vraiment trop lente, tellement lente que meme une page facebook ne charge pas,





J'ai suivis toutes sortent de tutoriel ou choses que l'ont m'as dis de faire, mais sa ne change rien, changer de canal, verifier la ligne, etc,etc,..





la bbox2 à déja été changer il y'a deux mois pour le meme probleme, mais rien en change.





à chaque fois que je téléphone quelqu'un me dit que la ligne n'as aucun probleme, ils envoie un automate qui dois





soit disant rétablir mon probleme, toujours rien à chaque fois, alors que j'habite à bruxelles et je devrais tourner à du 30 Mbps.





ce probleme à commencé lors de travaux par la firme belgacom dans notre rue, nous avons d'ailleurs été privé de tous pendant 2 semaine '( pas de télévision, internet, téléphone, rien) et depuis il n'y a plus moyen d'avoir une connexion qui dépasse les 6mbps à moin de 5 metre de la bbox, merci,





voici le lien de ma vitesse de connexion





www.speedtest.net/result/3350094539.png





et bonne journée.



Bizarre que ton down et up soient quasi identiques!





Es-tu bien sûr que lorsque tu fais ton speedtest, la TV (si tu as Belgacom TV) est bien coupée et qu'aucun programme genre peer2peer ou autre gros consommateur n'est actif?


Commenter