Skip to main content
Bonsoir, tout d'abord je viens d’emménager dans un appartement et je subit des déconnexion intense et intempestive sur un jeux je reste connecter entre 2 et 5 minute puis je me fait déco du réseau, se que je ne comprend pas c'est que il y a deux jours cela fonctionnai très bien, ensuite un des Adaptateur Wi-Fi, Me lâche sans crier garde deux jours après son achat, le support qui me dit que je dois le remplacer, certes il ne répond plus au maître... Je tire donc un câble tout du long et les même soucis de déconnexion, Musique Vidéo Jeux, Je tiens à préciser qu’auparavant j'avais aperçu l'adaptateur clignoté lentement d'une lumière rouge, j'en revient donc au support une nouvelle fois : Tester ma ligne et voila se que ça me dit :

Une intervention est planifiée pour cette ligne



Des travaux sont déjà planifiés pour cette ligne. Il peut s'agir de l'activation d'un nouveau service ou d'une intervention technique.

Ensuite je contact quelqu'un et il test ma connexion et tout plante je suis obliger de reboot,

Auriez vous une idée sur une solution à mon problème ?
Bonjour Hiito,



Pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-après le numéro de votre ligne afin que je puisse analyser celle-ci ? N'omettez pas de mettre également le lien vers ce post.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci,



Bien à vous,



Jean-Luc

Commenter