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Répondu

Problème de frais de retard sur des factures "annulées".


Bonjour,

J'avais résilié chez Proximus en Août 2016, mais suite à un problème informatique, la facturation a continué jusqu'en décembre.

J'ai alors contacté le support qui a réglé le problème et fait annuler les factures post Août 2016. Mais entre temps j'avais reçu un avis de paiement de frais de retard de 15€. Celui-ci est toujours affiché sur mon compte proximus et date de janvier 2017. Serait-il possible de régler ce problème ?

Cordialement,


Numéro de client : [supprimé]
Réference de ladite facture : [supprimé]

Meilleure réponse par Francois N

Bonjour Vahaya

Pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de mentionner des données privées, comme un numéro de client ou de facture, dans un post public. Je vous conseille de modifier votre message dans ce sens.

J'ai fait le nécessaire pour annuler ces frais de rappel de 15 Euros. Vous recevrez une note de crédit de ce montant dans les prochains jours.

Je vous souhaite une agréable journée,

François
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3 commentaires

Francois N
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  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • Réponse
  • 23 mai 2017
Bonjour Vahaya

Pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de mentionner des données privées, comme un numéro de client ou de facture, dans un post public. Je vous conseille de modifier votre message dans ce sens.

J'ai fait le nécessaire pour annuler ces frais de rappel de 15 Euros. Vous recevrez une note de crédit de ce montant dans les prochains jours.

Je vous souhaite une agréable journée,

François

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 mai 2017
Bonjour François N,

Je vous remercie pour votre aide concernant mon problème.

Quant à mon message, je ne vois pas l'option pour le modifier et retirer mes données. Pouvez-vous faire quelque chose?

Coridalement,

YaYa.

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3936 commentaires
  • 24 mai 2017
Bonjour Yaya,

Nous allons faire le nécessaire afin de supprimer ces informations.

Belle journée à vous,

Isabelle.