Problème e-mails



Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mes e-mails par skynet sur n'importe quel navigateur. J'entre mon mot de passe mais à chaque fois je reviens à la page de connection (mot de passe et login correct) je fais le necessaire au niveau des cookies, mais rien à faire.

Par mes e-services ça marche mais je n'ais pas accès au dossiers (poubelle, éléments envoyés...) il me renvoi sur la page de connection. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou sait me dire quoi faire?


Merci d'avance

28 commentaires


Eva l'envoi via un logiciel de mail ne fonctionne sur aucune adresses @skynet.be


avec un fichier attaché mais fonctionne avec un simple mail


comme déja relaté le mois dernier!


voir
Bonjour on4hu,

1) Pouvez-vous me faire parvenir les adresses emails Skynet pour lesquelles l'accès via le webmail ne fonctionne pas ? Quel est le message d'erreur reçu ? Via quel(s) navigateur(s) ?

2) Tous les cas de problème d'envoi avec attachement via Thunderbird qui m'ont été reporté n'ont pas pu être reproduit via d'autres programmes de messagerie, ce qui de mon point de vue tente tout de même à montrer que le souci vient de Thunderbird lui même et pas du serveur SMTP. Auriez-vous eu l'occasion de comparer avec un autre programme de messagerie ?

Merci d'avance.

Bien à vous,
Eva

Bonjours EVA


peut être mais si je change et que j'utilise autre chose que skynet c-a-d gmail.com le message


est bien accepter


le même message sans attachement fonctionne et est délivrer par skynet (IMAP) sans probleme


et cela ne provient pas de l' attachement car un autre fichier et l'erreur est la même


ce qui est préoccupant c'est qu'avant même programme c-a-d Thunderbird bon


je n'ai pas sur ce PC un autre programme mail mais je vais chercher et je vous donne la réponse


bien a vous



Commenter